Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Davia et Quentin agressés, Sofia prête à tout pour Virgile

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2020 à 15:10

Prochainement, dans Un si grand soleil, Quentin et Davia sont victimes d’une agression tandis que Sofia tente le tout pour le tout pour sortir Virgile du marasme.

L’idylle récente entre Davia et Quentin est parsemée d’embûches dans Un si grand soleil. Les ennuis vont en s’agrandissant pour l’ami de Gary tandis que Sofia tente de changer les idées de Virgile.

Tesa coupable d’une attaque au couteau ?

Les choses ne vont pas en s’arrangeant entre Quentin et Tesa dans les prochains jours. Après le cambriolage perpétré par le patron, Quentin, l’un des suspects, est désormais accusé de complicité dans une affaire de fraude fiscale. Tesa offre 2 000 euros au jeune homme pour qu’il se taise et le menace de représailles s’il parle. Au restaurant, Quentin indique à sa petite amie qu’il a passé une mauvaise nuit et concède que son patron lui met la pression. Au sortir d’une séance cinéma, un homme observe le couple avant de l’attaquer au couteau. Une voiture de sécurité met en fuite l’agresseur. Maryline convainc Davia et Quentin de porter plainte au commissariat. Le jeune homme accuse son patron d’avoir perpétré l’attaque.

Elise s’emporte contre Sofia

Le moral de Virgile reste un sujet sensible. Claire fait savoir à Sofia que le père de Léa a réellement voulu en finir. Sofia évoque ainsi la lettre de Virgile dans laquelle il lui offre les parts de la paillote. Plus tard, Sofia fait savoir à Elise qu’elle compte demander à Virgile d’être le parrain de son enfant. Cette dernière réagit mal et lui reproche de ne parler que de Virgile. L’homme, loin d’être soigné, continue de voir sa fille dans des visions.

Le mardi 16 juin, les intrigues déroulées à Montpellier ont rassemblé 3.97 millions de téléspectateurs, ce qui représente 15.8% en part de marché, contre 15.7% pour l’épisode inaugural de la semaine.