Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Davia jette Quentin, Emmy sacrifiée par Eliott ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/07/2020 à 13:00

Les jeunes couples sont en difficulté dans Un si grand soleil. Davia ne veut plus de Quentin tandis que Eliott pourrait perdre Emmy.

La relation entre Emmy et Eliott est mise en danger par l’irruption de Pierre, parvenu immédiatement à charmer la jeune femme. Si Eliott voit le danger arriver, il ne met pas toutes les chances de son côté en magouillant et mettant en péril leur affaire commune. Un si grand soleil se porte aussi sur un autre couple : Quentin et Davia. Lui aussi est prêt à la bascule.

Eliott souhaite protéger Emmy

Au petit matin, Janet et Clément sont d’humeur sportive et participent à un petit jogging. Ils sont invités par Emmy à l’inauguration de l’agence de communication qui sera effective au bar d’Eliott. Ce dernier vient retrouver Pierre sur le chantier puis l’invite à prendre un verre. Alors que les deux garçons s’arrangent pour une facturation au black, Eliott demande à Pierre de ne pas lier à Emmy à cette histoire. Ève, qui connait bien son fils, le met en garde sur l’entreprise. Elle espère qu’il ne fera courir aucun risque à sa petite amie.

Quentin joue la carte de l’honnêteté

Pour sa part, Quentin décide de ne pas jouer davantage avec Carine et lui avoue qu’il a encore des sentiments pour Davia et qu’il est inenvisageable de reprendre leur relation. Le jeune homme tente de rattraper le coup avec Davia mais cette dernière estime que c’est trop tard. Gary, lui, n’est plus en odeur de sainteté avec son ami. Quentin lui demande de s’en aller car il est toxique. Carine, elle, n’en a pas fini avec son ex. Elle souhaite que Tésa le convainque de reprendre son travail.

L’inédit du mardi 30 juin a permis à France 2 d’attirer 3.68 millions d’inconditionnels, représentant une part de marché à hauteur de 16.8%.