Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Davia piégée, Eliott et Pierre s’arrachent Emmy

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/07/2020 à 17:39

Un si grand soleil est animé par l’enquête de police concernant les agressions visant Davia et Quentin, ainsi que par la situation d’Emmy, complètement manipulée par son petit ami.

Quentin et Davia vont-ils enfin être tranquilles ? La police semble sur une piste solide dans Un si grand soleil après être intervenue pendant un flagrant délit. Emmy, elle, ne semble pas consciente du danger qui la guette.

Tésa piégé à son tour

Didier est armé d’un fusil et menace Quentin quand la police débarque. L’individu est neutralisé tandis que Manu vient rassurer la victime. Alex relate à Davia les derniers événements et lui fait savoir que son ex a été arrêté pour l’histoire du faux cambriolage. Gary se met à table. Quentin, interrogé, explique qu’il a été contraint de cambrioler l’entreprise de Tésa car ce dernier menaçait de s’en prendre à sa petite amie. Didier indique qu’il a reçu la mission par Tésa de tuer le salarié de ce dernier. Le chef d’entreprise est à son tour arrêté et nie toute implication dans les agressions subies par le couple. Alex reste dubitatif mais demande toutefois à Davia de rester sur ses gardes. En effet, le danger demeure car l’auteur des agressions est en réalité à la botte de Brochot.

Emmy courtisée

Ève prévient une nouvelle fois son fils qu’il fait courir un grand danger à Emmy en se servant d’elle pour faire ses affaires. Eliott assure à sa mère qu’il aime sincèrement sa petite amie et qu’il lui ment pour la protéger. L’ex de Virgile craint que son fils n’atterrisse en prison avec son casier judiciaire. Alors que Pierre fait une proposition professionnelle alléchante à Emmy, Eliott passe la vitesse supérieure et demande à sa petite amie si elle souhaite emménager avec lui.

L’inédit du mercredi 1er juillet a convaincu 3.87 millions d’aficionados, représentant une part de marché à hauteur de 17.6%.