Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott dérape avec Eve, Johanna accusée de meurtre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/03/2021 à 14:20 Mis à jour le 09/03/2021 à 14:23

Un gros rebondissement intervient dans Un si grand soleil sur la mort de Mickael et Christophe en profite pour charger Johanna. Eliott, lui, ne pardonne pas à sa mère.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, un rebondissement de taille intervient pour Johanna, et Christophe affiche une attitude des plus suspicieuses. Par ailleurs, rien ne va plus entre Eliott et sa mère, Eve, et le commandant Becker se dit prêt à renvoyer le jeune homme en prison.

Christophe prêt à piéger Johanna ?

Lucille interroge Johanna (Aurore Delplace) sur la mort de Mickael mais elle ne la sent pas prête à se livrer et préfère lui accorder du temps. Yvon, craignant l’éclatement d’un scandale, demande à l’avocate d’interrompre les discussions pour le domaine et exige l’annulation de toutes les discussions pour le domaine. Tout comme Christophe (Hubert Benhamdine), il estime que celle-ci est responsable du suicide de Mickael. Le vétérinaire s’entretient ensuite avec la journaliste et accable Johanna pour la mort de son ami. Sauf que la police scientifique constate que l’arme du crime a été nettoyée tandis que Christophe ne se montre pas franc lors de son interrogatoire.

Eliott sombre dans la violence

Eliott (Stéphane Monpetit) a la haine contre sa mère et il la tient responsable de sa rupture avec Sam. Sans limite, il l’incrimine pour son père André tandis que Eve (Emma Colberti) assure qu’elle a toujours agi pour le protéger. Il l’accuse de manipuler tout le monde et le ton monte un peu plus quand l’ex de Virgile reproche à son fils de ne pas mieux valoir que son père. Pour Becker, la place d’Eliott, visé par une main courante, est en prison. Choquée par son échange houleux, Eve vient en parler à Justine. Elle est en larmes. Justine lui conseille de se protéger et de ne pas accepter sous prétexte qu’il est son fils.

L’épisode du lundi 8 mars 2021 a pu compter sur 3.89 millions de Français et 15% d’entre eux devant le petit écran.