Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth attaque Alain, Claudine abandonnée sur France 2

vendredi 5 août 2022 à 13:55 |
Capture France 2

Alain essaie d’éviter Claudine dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’août 2022 sur France 2, Marc essaie de sauver l’activité de Jacques.

Après l’affaire Verneuil, les enquêteurs sont sur tous les fronts dans Un si grand soleil . Jacques a tenté d’escroquer L Cosmétiques pour sauver son entreprise. Cependant, il s’est fait dénoncer par Leonor (Maeva Pasquali). Elle s’est vengée de Marc pour une histoire de désir d’enfant. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, Marc essaie par tous les moyens d’aider son père.

Marc au pied du mur dans Un si grand soleil

Laetitia (Shirley Bousquet) retrouve le journaliste. Ce dernier lui affirme qu’il reprend l’activité tant que Jacques n’est pas sur pied. Il aimerait connaitre toutes les facettes de situation financière. Elle l’informe que l’exploitant floral a plusieurs prêts. L’amende, suite à la plainte, sera lourde. Au pied du mur, Marc (César Méric) demande quelques astuces à la banquière.

La mère de Camille (Léonie Dahan-Lamort) lui conseille de mettre la société en faillite, pour payer les employés. Elle lui suggère par la suite de trouver un repreneur. Mais cette solution plonge l’amoureux de Myriam (Pauline Paolini) dans une situation délicate. Il souhaite réfléchir avant de prendre sa décision.

Alain reste fidèle à Élisabeth sur France 2

Alain est victime d’une machination suite à la plainte de Blamont. Ce dernier lui reproche fermement de l’avoir renversé. Cependant, l’avocate, en parlant avec Gary (Alban Aumard), s’est rendu compte du ridicule de l’accusation. La mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat), amoureuse, décide de rallonger la collaboration avec le responsable de l’hôpital. Elle le persuade de prendre un verre en sa compagnie.

Ils discutent, mais Alain reste focalisé sur son dossier. Claudine (Catherine Wilkening) invente un prétexte. Elle affirme qu’elle a besoin de mieux le connaitre pour préparer sa défense. La conversation tourne court, et Alain abandonne la magistrate. De retour chez lui, Élisabeth (Chrystelle Labaude) s’emporte contre son amoureux. Elle lui fait une scène de jalousie. Même par les excuses de son compagnon, elle est fermée et part se coucher. Claudine fera-t-elle vaciller le couple ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022