Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth ment à la police, le pacte diabolique d’Alix et Hélène sur France 2 ?

jeudi 17 novembre 2022 à 12:41 |
Capture France 2

Elisabeth est sous la contrainte de mentir dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans la fin du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Alix demande une chose inattendue à Marc.

La mort de Sylvie a secoué tous les proches de Guilhem dans Un si grand soleil . En effet, la femme d’affaires a été retrouvée inerte en bas de ses escaliers. L’avocat est dévasté par cette nouvelle. Il se réfugie près de Johanna.

Cependant, pour protéger ses manigances, il conseille vivement à Élisabeth de mentir sur son emploi du temps, sous peine de la dénoncer. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, l’actionnaire principale de L Cosmétiques est interrogée par les forces de l’ordre.

Élisabeth ment à la police dans Un si grand soleil

Yann (Contantin Balsan) demande à Élisabeth (Chrystelle Labaude) si Guilhem est bien venu chez elle le soir de la mort de Sylvie. Elle confirme. La femme d’affaires ajoute que son avocat est passé puisqu’il voulait discuter avec elle d’un point juridique dans un de leurs contrats. Yann est surpris par la raison de cette visite. Il l’interroge sur ce point précis.

La compagne d’Alain (Frédéric van den Driessche) lui affirme qu’elle préférait, tout comme lui, se voir en face à face plutôt que de s’appeler. Sous tension, elle signe sa déposition. Plus tard, Guilhem (Manuel Blanc) se rend chez son amie pour lui demander pardon pour cette demande, mais la dirigeante de la société de cosmétiques l’accueille froidement et lui dit qu’elle a bien déclaré un mensonge aux enquêteurs, comme prévu.

La négociation gagnante d’Alix sur France 2

Dans le même temps, Marc (César Méric) passe un coup de téléphone à Alix (Nadia Fossier) pour lui présenter ses excuses. En effet, le photographe de presse a fait un papier dans les colonnes du Midi libre où il remettait en cause l’authenticité des toiles de Monsieur Brénas. Alix le remercie, mais lui rappelle tout de même que son écrit a bousculé les proches de l’artiste comme Daniel notamment. Marc entend sa critique et lui propose d’ajouter quelque chose à son droit de réponse.

Elle refuse de témoigner dans le quotidien régional. En revanche, elle demande au journaliste s’il peut faire trois beaux articles sur l’exposition en cours et les suivantes. L’ancien compagnon de Myriam accepte volontiers. Hélène (Sophie Le Tellier) félicite son amie pour son attitude. Mais les deux femmes sont-elles de mèche ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »