Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo attaque, Manu mis en péril par Elsa, Alice en danger... ce qui vous attend en novembre 2019 sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/10/2019 à 12:34 Mis à jour le 23/10/2019 à 12:35

Les téléspectateurs de France 2 ont assisté à l’assassinat de Franck ce mardi 22 octobre 2019 dans Un si grand soleil . L’auteur des faits n’est autre que Fred qui a utilisé un silencieux pour abattre celui qui était la cible de Gimenez. 3.42 millions de Français étaient rassemblés devant la chaîne publique. La part d’audience a atteint 14.2% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision à cet horaire.

Un si grand soleil derrière Alessandra Sublet

Le feuilleton fait moins bien que l’enchaînement 20H Le Mag et C’est Canteloup sur TF1 qui ont attiré 4.65 millions et 4.47 millions de fidèles, soit respectivement 19.7% et 18.4% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Les habitants de Montpelier vont continuer à intriguer les aficionados de France 2 dans les prochaines semaines. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues majeures du mois de novembre 2019.

Elsa en danger ?

Becker (Yvon Back) va vivre une épreuve des lus difficile et voir l’équilibre de sa famille secoué. Enzo (Teïlo Azaïs) retombe dans ses mauvais travers alors qu’une découverte du passé bouleverse son équilibre et celui de ses proches. Il s’impatiente de ne pas parvenir à mettre le doigt sur la vérité et finit par s’éloigner de plus en plus de sa famille. La justice décide néanmoins de rouvrir une enquête à partir des souvenirs d’enfance d’Enzo. Florent voit alors un collègue et ennemi revenir dans sa vie

Manu (Moïse Santamaria) tente le tout pour le tout afin de sauver celle qu’il aime. Pour rappel, le capitaine de police s’est pris d’affection pour Elsa (Julie Boulanger), après avoir vécu une histoire d’amour furtive avec Claire (Mélanie Maudran). Il a de plus en plus de mal à concilier vie professionnelle et vie privée et il pourrait bien en péril sa situation.

Alice s’éloigne de sa famille

Victor (Bertrand Farge) applique la politique de l’autruche. Il est cependant obligé d’oublier un instant ses différends avec Adèle (Lou Bonetti) suite à un évènement majeur.

Johanna (Aurore Delplace), pour sa part, abaisse de plus en plus la frontière entre son travail et sa vie personnelle tandis qu’Alice (Maëlle Mietton) décide de fermer les yeux sur un pan de sa vie. Elle décide de démarrer une vie parallèle. Son attitude inquiète ses proches alors qu’une distance commence à se créer avec sa famille.