Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo dévoile le tueur de Perrine, Florent coupable ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/11/2019 à 13:05 Mis à jour le 29/11/2019 à 13:08

Un si grand soleil est actuellement positionné sur une intrigue dramatique. Le feuilleton quotidien de France 2, qui met en scène les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier, a tenu en haleine une moyenne de 3.62 millions de téléspectateurs ce jeudi 28 novembre. La part de marché a atteint 14.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Outre les déboires d’Alice et Akim, Un si grand soleil s’axe sur Florent. Le personnage de Fabrice Deville enchaîne les drames depuis le début du traitement à base de séances d’hypnose de son fils Enzo. Ce dernier a élucidé que son père a joué un rôle déterminant dans la mort de Perrine. Alors que la justice avait conclu à une chute accidentelle, la baby-sitter a été tuée de manière criminelle. Florent a fini par concéder qu’il avait entretenu une relation extraconjugale avec la jeune femme. De son côté, Enzo est bien déterminé à dénouer la vérité.

Florent, piégé, passe aux aveux

Mais un drame va tout changer lors de l’épisode de ce vendredi 29 novembre. Suite à un article à charge de la presse locale, Florent est violemment agressé à la sortie d’un bar. L’événement va pousser la police à revoir sa stratégie dans l’enquête autour de la mort de Perrine. Et si Florent était innocent ? Hospitalisé, ce dernier est la cible d’un mystérieux inconnu. Celui-ci lui administre un produit qui donne un nouveau tournant à l’histoire. Florent est pris au piège et Enzo reçoit un SMS où son père assure être l’auteur de la mort de Perrine. Comme Toutelatele vous l’annonçait, l’avenir de Florent s’inscrit désormais en prison...