Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo fait arrêter Etienne, Alex pris en chasse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/04/2021 à 12:17 Mis à jour le 12/04/2021 à 12:21

Enzo finit par innocenter Jules en racontant tout à la police dans Un si grand soleil. Quant à Alex, il agit dangereusement et pourrait perdre ses fonctions à court terme.

Prochainement dans Un si grand soleil, Alex se met en danger et se retrouvé traqué... par ses propres collègues alors que l’ex de Jérémy est en danger. Pour sa part, Etienne est arrêté et Enzo entend se racheter auprès d’Inès.

Billie prend la défense d’Enzo

Etienne continue de mettre la pression à Enzo (Téïlo Azaïs) pour qu’il ne parle pas à propos de la vidéo. Florent (Fabrice Deville), mis au courant, rassure son fils en lui assurant que Sabine ne retourne pas au lycée tant que le surveillant n’est pas arrêté. Aussi, il le convainc d’en parler à la police car Jules ne peut plus être accusé injustement. Ni une, ni deux, l’ex d’Inès se rend au commissariat et déballe tout. Juste après, Yann vient trouver le surveillant qui est ensuite confronté à l’élève. A la sortie, Enzo vient présenter ses excuses à une Inès enragée contre son ex. Billie, au contraire, salue son courage. Tout comme Sabine et Florent.

Becker va enquêter sur Alex

Alors que les duos Elise / Alex et Manu / Akim continuent de se relayer à la surveillance de Julie (Sophie Staub), le compagnon d’Elsa leur signifie qu’ils ont entendu leur cible parler d’une attirance pour un plombier prénommé Marc. Becker veut donc identifier cet homme. Jérémy, qui sent le vent tourner, opte pour un changement de stratégie pour la suite des opérations et la clé USB. Alban, pris en filature par la police, est aussitôt interpellé. Becker l’interroge alors qu’Alban est accompagné de son avocate. Puis, il décide de dénoncer Jérémy.

3.71 millions de Français ont été mobilisés en moyenne du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 15%.