Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo prêt à tuer James, Hélène en plein chaos sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/03/2023 à 09:50

Enzo commence à monter en pression face aux provocations de James dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Alix et Hélène doivent affronter une terrible défaite.

Mélissa est en pleine tourmente dans Un si grand soleil . En effet, la jeune femme a accepté un terrible contrat l’obligeant à céder son image et à être au coeur de quelques tournages. Seulement, sur l’un d’entre eux, elle s’est fait violer par trois hommes. Après une longue hésitation, et avec le soutien de Mo, la mère d’Inès, elle a fini par porter plainte. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, James souhaite avoir un entretien avec Mélissa.

Mélissa se rebelle dans Un si grand soleil

Mélissa (Hermine Granville) et Enzo sortent de l’appartement quand James débarque. Il lui demande de retirer sa plainte pour agression sexuelle. Il s’estime qu’il a été patient. En voyant la provocation et la menace du photographe, il lui dit de laisser Mélissa, mais il le prend de haut et le méprise. Enzo insiste et lui conseille de quitter les lieux. Seulement, James réitère. De plus, il veut une copie du procès-verbal.

Mélissa refuse et elle souhaite que James paie pour ce qu’il a fait. James l’insulte de pute en affirmant qu’elle a eu du plaisir lors du tournage. Enzo (Teïlo Azaïs) s’emporte contre le photographe. En voyant qu’il a touché un point sensible du fils de Florent (Fabrice Deville), James commence à s’attaquer à Enzo, mais Mélissa le retient afin que cette entrevue ne parte pas en bagarre sanglante. Il est donc prêt à le tuer. James est persuadé qu’elle va retirer sa plainte et compte sur elle. Mélissa ne se laisse pas faire et lui fait un doigt d’honneur. Est-ce la provocation de trop pour le photographe ?

Une désillusion de plus pour Alix sur l’antenne de France 2

Depuis quelques jours maintenant, Alix (Nadia Fossier) a compris que Christian a acheté les toiles de Definod pour se faire de la marge dessus en les exposant dans sa galerie d’art. Elle essaie donc de trouver une alternative légale auprès de Claudine (Catherine Wilkening), mais sans succès. Elle a été arnaquée. De plus, Hélène (Sophie Le Tellier) a été humiliée par le marchand d’art en utilisant leur idylle pour prendre toutes les œuvres. L’ex-infirmière est en plein chaos.

Elle est en larmes. Mais alors que la tristesse envahit Hélène, Alix est en furie, elle s’agace d’avoir été manipulée par Christian (Nils Ohlund). Elle lui rappelle qu’elles se sont servies de lui, mais elle ne veut pas l’entendre. Il s’est mal comporté avec elle. Hélène lui faisait une confiance aveugle, elle est effondrée par cette terrible désillusion. Comment pourrait-elle se venger ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.