Un si grand soleil (spoiler) : Enzo pris en otage, la mort frappe les héros... les résumés en avance des épisodes du 25 au 29 juillet 2022 sur France 2

samedi 23 juillet 2022 à 13:51 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 à 20h45 sur France 2.

À l’approche de l’été, France 2 reprend la diffusion de son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap développe ses intrigues à haute tension. Découvrez les résumés des quatre épisodes du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 sur France 2.

Lundi 25 juillet 2022 (épisode 925)
Gary tente de rassurer Carole qui est tendue et n’arrive plus à dormir. Il ne connait pas la raison, mais la sent fragile.

Les tensions sont importantes entre Lucille et Akim. Lucille est déterminée à accepter le travail à Barcelone.
Akim décide de rompre avec Lucille. Il va voir Noémie pour s’excuser de son comportement lors de la manifestation. Ils partagent une certaine complicité.

Florent est tendu avec Philippe, il voit qu’il lui ment et lui fait savoir. Il lui demande s’il est lié au trafic de drogue, il lui assure que non. Florent sent qu’il le balade et décide d’arrêter de le défendre. Il l’annonce à Enzo qui en parle à Aurore en se disant que cela leur permettra de vivre leur amour en plein jour. Aurore est inquiète.

Mardi 26 juillet 2022 (épisode 926)
Lucille s’en va à Barcelone, le cœur serré, quitte Akim et Montpellier. De son côté, Aurore prépare sa randonnée avec Enzo et lui demande de ne pas en parler, il va dire qu’il part chez un ami à Marseille. Aurore envoie un message à son père et lui conseille de convaincre Florent de reprendre sa défense pour mener leur plan.

Manu et Thierry sont sur la piste du complice de Pilar qui a été blessé. Florent apprend par Victor lors d’un dîner qu’Enzo ne sort pas avec une fille de son BTS, mais Aurore. Il s’inquiète et n’en parle ni à Claire ni à Victor.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 927)
Florent reproche à Enzo de sortir avec Aurore, il est tendu et lui rappelle que Philippe est toujours incarcéré, le dossier n’est pas bouclé, il ne veut pas qu’il soit mêlé à cette histoire ni prêt ni de loin. Enzo refuse, il se sent bien avec Aurore.

Philippe tente de convaincre Florent de continuer à le défendre, il lui raconte qu’en fait il avait des soucis financiers et son chauffeur était au cœur du trafic il l’a sollicité pour utiliser ses services et en échange il obtenait entrées de cash régulières. Il précise qu’il ne connait pas le réseau il était un maillon. Il insiste, Aurore n’est pas au courant. Florent lui révèle qu’elle et Enzo sortent ensemble.

Camille doit passer son oral de français, mais refuse, car Steve renonce à la Corée pour ne pas s’éloigner d’elle puisque Laetitia et Manu refusent de la laisser partir. Steve finit pas la convaincre, il accepte de partir et lui promet qu’ils trouveront une solution. Ève tente de convaincre Manu que le projet de Camille est ambitieux, il doit y réfléchir. Manu campe sur sa position.

Enzo raconte à Aurore que son père a mal réagi à leur relation. Aurore lui confirme qu’elle est au courant, son père lui en a parlé au téléphone. Il ne veut pas prendre la défense de Philippe s’ils restent ensemble. Enzo réagit, il ne veut pas céder au chantage. Quant à Carole, elle se confie sur sa situation personnelle à Gary, ils passent la nuit ensemble.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 928)

Florent appelle Enzo et s’excuse. Il lui précise qu’il ne lui demande pas de quitter Aurore, mais de prendre ses distances, le temps que l’affaire s’éclaircisse. Enzo lui rappelle qu’il a 20 ans et précise que la prochaine fois qu’il tente de les séparer, il ne le reverra plus.

Aurore retrouve Pilar qui lui précise qu’elle a la police à ses trousses, ils doivent avancer leur plan, Aurore doit partir dans les Cévennes dès ce soir avec Enzo. Elle convainc facilement Enzo de partir . Il en parle juste à Kira, il refuse d’en parler à son père. Florent s’inquiète, il appelle Enzo qui ne répond pas. Aurore propose à Enzo d’éteindre leurs portables pour profiter de leur escapade.

Myriam et Marc décident d’emménager ensemble et envisagent d’avoir un enfant ensemble. Louis le découvre. Pendant ce temps, Jade décide de reprendre les cambriolages avec Alban, elle n’a plus d’argent et déprime.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 929)

Florent n’a pas de nouvelles d’Enzo, mais il a décidé de le laisser tranquille. Il aurait réagi de la même façon à sa place. Il veut le laisser profiter de son week-end. Il accepte de continuer à défendre Philippe et le prévient.

Pendant ce temps, Aurore et Enzo profitent de leur balade. Le soir venu, Aurore verse quelque chose dans le verre d’Enzo qui s’endort. Elle lui attache les mains et prend une arme qu’elle braque sur Enzo.

Jade met des petites annonces de services à domicile dans les boîtes aux lettres, pour ne pas attirer l’attention de la police sur internet. Jacques Mourre répond à son annonce. Manu et Thierry arrêtent le complice de Pilar. Cécile le relâche. Manu et Thierry le prennent en filature.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 930)

Florent découvre une vidéo dans sa boîte mail, Enzo est menacé. On lui demande de leur indiquer où se trouve Carole Martinez. S’il ne coopère pas, ils s’en prendront à Enzo. Il panique. Il va voir Philippe et l’insulte, il l’a piégé. Ce dernier lui conseille de coopérer, les gens derrière ce réseau sont dangereux.

Florent tente d’appeler Aurore qui ne répond pas. Il panique décide d’aller au commissariat et se rétracte.
Pendant ce temps, Enzo se réveille et n’a pas de souvenir de sa nuit. Aurore justifie son coup de fatigue par la marche. Ils poursuivent leur randonnée. Florent ne parle pas de ce qui se passe à Claire et Kira. Il prétexte un dossier tardif et sort.

Carole et Gary sont heureux et partagent de bons moments. Au même moment, Kira décide de se rendre au stage de tennis pour passer du temps avec Louis.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 931)

Florent informe Philippe que la juge est la seule à savoir où se trouve Carole. Il doit la faire sortir en obtenant une rencontre avec la juge. Le seul moyen d’obtenir le déplacement d’un témoin sous protection , ils doivent apporter un élément nouveau à l’enquête.

Florent va raconter qu’il a assisté à la scène entre son chauffeur et l’espagnol. Ils diront que Carole était présente et qu’il l’a vue. Ils n’ont pas d’autre choix pour une nouvelle confrontation. Carole sera au palais, ses complices n’auront qu’à faire le sale boulot, lui veut récupérer son fils. Philippe accepte. Pilar surveille Florent et confirme à Aurore que leur plan se déroule comme prévu, ils liquideront Carole à sa sortie du tribunal.

Akim se confie à Bilal, il se sent bien et a rencontré Noémie. Ludo l’entend et se tend. Noémie, quant à elle, se confie à Alice et Rémi sur sa rencontre avec Akim.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 932)

Florent est tendu et ne parle à personne de la situation, Claire le voit distant et s’inquiète. Pendant ce temps, Aurore et Enzo poursuivent leur randonnée. Sabine s’inquiète qu’Enzo ne lui donne pas de nouvelles, Florent tente de la rassurer.

Carole est tendue et a peur. Gary la rassure. Elle quitte le tribunal avec monsieur Bourdais. Pilar et son complice attendent dehors. Florent les regarde sortir. Pilar et son complice suivent la voiture. Bourdais s’arrêtent à un passage à niveau.

Camille refuse de partir en vacances avec Manu et Ève. Elle en veut à son père, il ne lui fait pas confiance. Manu se confie à Ève, il ne veut pas la perdre, il ne se sent pas prêt. Ève lui conseille de ne pas la retenir, il la perdra. Steve vient parler à Manu de la situation et tente de le convaincre de trouver une solution sinon ils perdront tous les deux Camille. Laetitia et Manu informent Camille qu’ils acceptent qu’elle parte en Corée passer son bac.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 933)

La voiture de Bourdais et Carole est bloquée à un passage à niveau. Deux motos surgissent et tirent sur les occupants. Le décès de Carole est prononcé. Gary l’apprend à la radio et s’effondre. Aurore lit un article précisant la mort de Carole, elle sourit. Elle rentre sur Montpellier avec Enzo heureux de leur escapade. Enzo rentre chez lui et raconte son escapade à Kira, il est heureux. Florent le retrouve soulagé.

En soirée, il sort de chez lui et retrouve Aurore. Il la menace et lui reproche d’avoir utilisé Enzo. Elle lui précise que c’est elle qui décidera quand tout s’arrêtera. Il lui conseille de ne plus s’approcher d’Enzo, il a fait tout ce qu’ils voulaient. Elle ne répond pas tout à fait, il va continuer et faire libérer son père de prison. Aurore s’en va.

Jacques se fait cambrioler par Jade et Alban qui emportent l’argent liquide qui devait servir à payer les saisonniers. Jacques est effondré, il n’est pas assuré et en parle à Marc.

Jeudi 28 juillet 2022 (épisode 934)
Aurore continue de jouer la femme amoureuse d’Enzo qui ne supporte plus la réaction de son père face à leur relation. Florent sous la pression de Philippe et Aurore demande une remise en liberté de Philippe à la surprise de Johanna. Becker et Manu arrivent dans un appartement et y retrouvent Carole vivante sous protection. De son côté, Florent est en larmes.

Hélène vit mal les tensions avec Claire à l’hôpital. Elle fait la connaissance d’Alix à la salle de sport, tandis que Gary ne se remet pas de la mort de Carole.

Vendredi 29 juillet 2022 (épisode 935)
Becker explique la situation à Manu. Seuls Cécile et Florent sont informés que Carole est vivante. Dans un flashback, on peut comprendre qu’après avoir reçu la vidéo de menaces, Florent s’est confié à Becker. Ils ont monté un plan pour piéger Aurore et ses complices afin de sauver Enzo. Florent est tendu, le plan n’est pas terminé et met Enzo en danger. Cécile lui assure qu’il faut poursuivre pour mettre fin à ce réseau.

Aurore attend de récupérer du cash de leur complice espagnol pour payer Pilar qui veut fuir. Carole a l’interdiction de dire à Gary qu’elle est vivante. Manu reste persuadé qu’elle a dû voir quelque chose pour qu’ils s’en prennent à elle.

Jacques ne s’en sort pas, la police est sur la trace de sa femme de ménage. Il demande un prêt bancaire à Laetitia qui ne peut lui fournir, la situation de sa société étant trop catastrophique.

Vous avez manqué les épisodes précédents ? On vous les résume !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022