Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Le plan fatal d’Aurore, Manu tiraillé... les résumés en avance des épisodes du 18 au 22 juillet 2022 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/07/2022 à 15:42

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022 à 20h45 sur France 2.

À l’approche de l’été, France 2 reprend la diffusion de son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap développe ses intrigues à haute tension. Découvrez les résumés des quatre épisodes du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022 sur France 2.

Lundi 18 juillet 2022 (épisode 920)
Enzo est déçu de sa soirée avec Aurore et en parle à Kira. L’autopsie du chauffeur démontre qu’il a été tué . Cécile et Becker constatent qu’il y a des règlements de compte liés à un trafic de drogue. Manu remonte à une espagnole, Pilar Otero. Cécile a des doutes sur Philippe. Florent tente de le faire parler mais Philippe reste fidèle à ses déclarations et lui assure être la victime.

Des tensions apparaissent dans le couple de Lucille et Akim. Lucille obtient un poste à Midi Libre comme correspondante à Barcelone. Akim est déstabilisé et doit se rendre sur la manifestation de Noémie et Alice pour s’assurer du bon déroulement. Agacé sur place, il arrête Noémie sous prétexte qu’elle bloque l’entrée de l’entreprise assurant les travaux.

Mardi 19 juillet 2022 (épisode 921)
Manu part à la recherche de Pilar Otero. Il retrouve sa trace mais elle réussit à lui échapper en moto. Aurore est tendue, elle ne peut pas voir son père, Florent l’informe qu’il est soupçonné d’être lié à la mort de son chauffeur. Florent lui assure qu’il va faire le maximum . Aurore craint que son père fasse une bêtise et insiste.

Carole est réinterrogée et panique en comprenant qu’on menace de la tuer. Elle ne comprend pas et ne reconnait pas Pilar Otero en voyant sa photo. Noémie est libérée au petit matin et reproche à Akim d’être à l’extrême, elle est pacifiste et doit s’occuper de ses animaux. Elle estime qu’il est allé trop loin. Les tensions entre Lucille et Akim sont de plus en plus importantes.

Mercredi 20 juillet 2022 (épisode 922)
Pilar échappe à Manu, les douilles retrouvées correspondent à celles trouvées lors de l’agression de Carole. Carole trouve du réconfort auprès de Gary mais Bourdais la surveille. Steeve rentre à Montpellier, très content de ses résultats. Camille l’encourage à poursuivre.

Florent est tendu, il ne trouve pas de solution pour Philippe, il sent que la juge ne cherche pas à lui autoriser le parloir. Florent voit qu’Enzo s’intéresse à Aurore et lui demande de prendre ses distances. Enzo n’écoute pas son père et décide de retrouver Aurore qui lui tombe dans les bras.

Jeudi 21 juillet 2022 (épisode 923)
Enzo est sur un nuage et vit sa relation cachée avec Aurore, il en parle seulement à Kira et lui fait promettre de ne pas en parler. Florent commence à douter de Philippe qui se souvient d’un coup d’avoir vu le chauffeur avec un espagnol parler devant son entreprise. Florent fait part de ses doutes à Johanna. Aurore retrouve Pilar.

Steve est accepté à l’université de Séoul. Il hésite à accepter la proposition mais Camille l’encourage. Elle veut l’accompagner pour passer son bac là-bas au lycée français. Elle l’annonce à Manu qui refuse catégoriquement. Il encourage Steeve mais il ne veut pas qu’elle parte, elle doit passer son bac avant. Camille se braque et s’en va de chez lui. Eve lui conseille de reconsidérer sa décision, il risque de perdre Camille et lui rappelle que Steeve est sérieux.

Vendredi 22 juillet 2022 (épisode 924)
Aurore propose à Enzo de partir en randonnée quelques jours rien que tous les deux. Enzo totalement sous le charme accepte, il va s’arranger et n’en parlera à personne. Il ne veut pas en parler à son père qui est contre cette relation car Philippe est son client. Il fait croire à Florent qu’il sort avec une fille de son BTS. De son côté, il laisse une autre chance à Philippe et décide de poursuivre sa défense.

Aurore obtient l’autorisation de voir son père grâce à l’aide de Florent. Elle annonce à son père que le plan se déroule comme prévu, elle utilise Enzo comme appât. Philippe est mal à l’aise mais Aurore n’a pas de scrupules.

Laetitia est également contre la décision de Camille qui ne comprend pas la réaction de ses parents. Steeve est embêté, il ne veut pas mettre de tensions dans sa famille et envisage de renoncer à l’université ce qui met Camille en colère.

Vous avez manqué les épisodes précédents ? On vous les résume !