Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Evan tyrannisé par François Laumière ? Elisabeth au pied du mur sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/05/2023 à 12:19 Mis à jour le 04/05/2023 à 12:22

Evan a pris une décision radicale concernant l’hôpital et cela ne plait pas beaucoup à François Laumière dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Elisabeth est très remontée contre le collègue d’Alain.

Depuis quelques semaines, Evan essaie de construire un projet de clinique privée dans Un si grand soleil . Mais ses deux investisseurs veulent mener la danse face au professionnel de santé. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, le parent de Robin est décidé à bloquer la faim de pouvoir du père de Laurine.

Evan pose un ultimatum à François Laumière dans Un si grand soleil

Evan ordonne une clause à François et celui-ci est extrêmement surpris. Il met alors la pression à Laurine (Léa Gillard) et menace sa succession à bord de ses sociétés. Élisabeth (Chrystelle Labaude), de son côté, appelle le médecin et lui annonce que ce dernier a accepté ses exigences. Evan est terriblement choqué et elle lui demande comment elle a fait pour le convaincre. La directrice de L Cosmétiques révèle que son partenaire a été épaté par ses compétences de négociation. Elle lui conseille donc de se réjouir.

Evan raccroche face à ce coup de téléphone et il souligne à sa compagne Chloé (Randiane Naly) qu’il ne pourra pas le tyranniser, car il a mis une minorité de blocage afin d’avoir le pouvoir quoiqu’il en coûte. Cependant, la greffière de la juge Alphand ne réagit pas. Plus tard, Chloé va péter les plombs face à François Laumière (Jérémie Covillault) en l’accusant de martyriser ses collaborateurs en pleine soirée d’anniversaire.

Élisabeth folle de rage sur France 2

De son côté, Élisabeth discute avec Alain (Frédéric van den Driessche) du changement de comportement d’Evan (Guillaume Delorme). Mais le docteur la laisse râler. La femme d’affaires lui reproche de lui avoir présenté. Élisabeth est très embêtée, car ce projet lui plait beaucoup. Mais elle regrette qu’il ne l’ait pas prévenu avant de son choix. Aujourd’hui, elle se retrouve au pied du mur et elle ne sait pas quoi faire. Comment Élisabeth va-t-elle poursuivre sa collaboration aux côtés de la compagne d’Alain ?

L’inédit d’ Un si grand soleil a attiré 3,25 millions de Français ce mercredi 3 mai 2023 entre 20h47 et 21h10 sur France 2, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap quotidien a concédé un point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.