Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve condamne Alicia, une humiliation pour Gaspard

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/02/2021 à 14:55 Mis à jour le 18/02/2021 à 17:50

Alors que Gérald tient plus que tout à sa fierté dans Un si grand soleil, Eve prend une décision lourde de conséquence auprès du procureur Bernier mais qui pourrait mettre fin au calvaire d’Eliott.

Eve prend une décision choc mais sur le fond compréhensible dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil alors qu’Eliott est loin de se douter de ce que prépare sa mère. Les problèmes d’argent de Gérard remontent jusqu’à Yasmine qui décide de prêter main forte à son homme. Elle aurait mieux fait de s’abstenir...

Une question de temps pour Alicia

Longtemps hésitante sur la façon d’éviter le pire à son fils, Eve décide de s’allier au procureur Bernier suite à un rendez-vous obtenu par le biais de Justine. L’ex de Virgile entend lui faire une proposition qui pourra satisfaire tout le monde. D’ici cet entretien, elle assure à Eliott qu’elle accepte de partir avec lui en Asie car elle ne supportera pas d’être séparée de lui. Sans se méfier, le jeune homme détaille à sa mère son plan pour fuir le pays. Puis, Eve expose à Bernier sa proposition : comme son fils est tombé amoureux de Sam, il n’est plus en état d’agir. Ainsi, elle assure avoir les preuves pour faire condamner Alicia et ses partenaires. En revanche, Bernier devra rendre une totale liberté à Eliott.

Yasmine a la main heureuse

Yasmine achète des jeux à gratter pour Driss qui les refuse. Une mauvaise décision puisque l’aide-soignante gagne 4 500 euros après avoir gratté ses tickets en salle de repos. Dylan finit par avouer à Anissa que son père est endetté quand bien même il travaille jour et nuit mais sa fierté l’empêche d’en parler à Yasmine. Cette dernière est finalement mise au courant par Anissa et décide de se servir de son ticket gagnant pour aider son compagnon. L’échange se passe mal et Gérald refuse sa pitié. Yasmine quitte les lieux furieuse.

Ce mercredi 17 février, le feuilleton a rassemblé 3.82 millions de Français et 14.6% d’entre eux devant la petite lucarne.