Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve s’apprête à dénoncer Eliott au procureur Bernier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2021 à 09:34 Mis à jour le 17/02/2021 à 12:04

Déjà occupé à plein-temps par sa mission, Eliott doit également composer avec les problèmes de son ami Dylan dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Eliott continue à être surmené dans Un si grand soleil. Alors qu’il décide de se remettre le procureur Bernier en poche, il anticipe ses arrières et prépare sa fuite, mais sa propre mère entend contrecarrer ses plans. Dylan, quant à lui, décide de réagir devant l’attitude irresponsable de son père.

L’impossible choix d’Eve

Après avoir eu vent d’un départ de sa mère et de son mari pour l’Asie, Sam confronte Eliott et se dit prête à l’accompagner jusqu’au bout du monde, refusant d’être séparée de lui. Le jeune homme compte aussi emmener sa mère, conscient que Bernier est susceptible de s’en prendre à elle. Après s’être fait taxer d’égoïste, le jeune homme contacte Bernier et assure à ce dernier qu’il continue de travailler pour lui, tout en lui partageant quelques-unes de ses informations sur les intentions d’Alicia. Il prétend que sa belle-mère a prévu de s’envoler pour Paris. Eve envisage de prévenir le procureur de la fuite de son fils mais Virgile la prévient qu’Eliott risque plusieurs années de prison.

Gérald s’enfonce

En prison, Driss réclame que sa mère lui envoie de l’argent et utilise sa sœur Driss pour passer le relais. Il s’énerve un peu plus en apprenant que le copain de sa mère est blanc et annonce que cette histoire va mal se terminer. Anissa et Dylan ont une nouvelle discussion à propos de la relation de leur parent et Dylan ne masque pas son inquiétude concernant les dépenses de son père car celui-ci invite encore Yasmine pour un week-end dans un gîte. Il en réfère également à Eliott après un découvert qui se chiffre à 4 000 euros. Le fils d’Eve accepte de lui octroyer un prêt de 5 000 euros.

L’épisode du mardi 16 février programmé par France 2 a rassemblé 3.47 millions de Français et 13.4% d’entre eux devant la petite lucarne.