Un si grand soleil (spoiler) : Florent lâche Claire, Manu sur la piste de Virgile et Manu, semaine indécise sur France 2

samedi 24 octobre 2020 à 16:48 |
Capture France 2

Dans les épisodes du lundi 26 au vendredi 30 octobre 2020 d’Un si grand soleil, Maureillas parvient à ses fins avec Myriam tandis que Florent comprend que Claire lui ment.

Depuis sa rencontre avec Myriam, préparée avec malice par l’ex-compagne de Manu, Maureillas n’a qu’un désir : mettre l’amie de Claire dans son lit. Il touche au but dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil alors qu’il tient toujours les deux femmes en ayant découvert qu’elle étaient les autrices des cambriolages. Florent, lui, réalise que Claire s’éloigne progressivement de lui.

Sabine et Florent de retour en couple ?

Alors que Claire sent que Myriam et elle-même sont de plus en plus en danger, elle recommande à son amie de s’éloigner de Maureillas, quitte à risquer que l’homme les dénonce à la police. Mais le chantage de l’individu attend son apogée quand il fait des avances à Myriam. Déterminée à ne pas se laisser prendre (par la police), elle finit par donner à Maureillas ce qu’il désirait depuis leur première rencontre. Elisabeth, quant à elle, se sait acculée depuis que sa fraude fiscale a été découverte. Elle s’en prend à Claire qui lui assure être une victime dans cette affaire. Quant à Florent, il découvre les mensonges de sa compagne et entend s’éloigner d’elle. Sabine, au courant du grabuge, se frotte les mains, espérant récupérer son ex.

Christophe et Cécile se rapprochent

Cécile Alphand, de son côté, enquête sur le meurtre de Madame Seguin. Le seul témoin, son chien prénommé Max, est chouchouté par la juge d’instruction qui décide de faire participer l’animal à une reconstitution. Si le résultat tourne au fiasco et que Cécile perd en crédibilité, elle peut compter sur le soutien de Christophe, comportementaliste animalier. Attiré par la femme de loi, il la soutient dans sa thèse, persuadé lui aussi que Max est la clé de cette énigme. Alain, pour sa part, sent que Cécile lui échappe et semble résigné.

Elsa et Virgile vont eux aussi animer cette semaine puisque la fugitive entend réaliser un dernier coup pour se renflouer avant de quitter la ville. Mais Manu n’est plus loin de les confondre tandis que Virgile accepte cette mission bien que conscient du danger.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022