Un si grand soleil (spoiler) : Florent sauve Kira, Johanna révèle une vérité troublante sur France 2

mercredi 14 septembre 2022 à 13:21 |
Capture France 2

Kira affronte le tribunal dans les prochains jours dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 2, le stratagème de Christophe est découvert par l’autopsie du médecin légiste.

Les changements bousculent les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . Les témoignages de Kira pour innocenter Louis ont des répercussions sur sa vie, puisqu’elle risque de retourner en centre fermé. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 2, la lycéenne doit se rendre au tribunal.

Kira sauvée par Florent dans Un si grand soleil

Kira (Coline Ramos-Pinto) est tendue face à l’approche de cette échéance. Elle se confie à Thaïs, après hésitation, sur les actes d’amour qu’elle a réalisés pour le fils de Marc, lors de l’affaire sur le meurtre de Myriam (Pauline Paolini). La jeune femme est sous le choc de voir que Louis ne se préoccupe pas des sanctions potentielles vu les risques qu’elle a pris. La fille adoptive de Claire avoue ne pas passer à autre chose, car elle redoute de retourner en centre fermé.

Florent (Fabrice Deville) accompagne l’adolescente au tribunal et il tente de la rassurer. La décision est donc tombée quelques minutes plus tard puisqu’elle ressort seulement avec un avertissement. Cependant, Florent lui demande de faire attention, car c’est sa dernière chance. Elle le sait et lui fait la promesse de ne plus recommencer, vu l’angoisse avant le rendez-vous.

Le subterfuge de Christophe découvert sur France 2

Dans le même temps, Hugo fait le rapport d’autopsie à Becker (Yvon Back) concernant la mort de Patrice Angel (Pierre-André Gilard) au sein du commissariat. Le nouveau baron de la drogue est bien mort à cause des sutures internes qui ont lâché. L’artère rénale s’est donc ouverte et il s’est littéralement vidé. Néanmoins, le médecin légiste assure que le compagnon d’Eva a été opéré par un professionnel.

Plus tard, Hugo continue ses recherches. Il aperçoit que les fils utilisés ont été des liens résorbables, alors qu’habituellement, c’est proscrit pour ce genre d’acte chirurgical. Johanna (Aurore Delplace) apprend que son mari a été victime d’une erreur intentionnelle lors de son opération. Elle est pensive, mais découvre que Christophe l’a manipulé.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022