Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent va-t-il quitter Claire après sa trahison ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2020 à 11:40

Affecté par la trahison de Claire, Florent a besoin de prendre du recul dans Un si grand soleil. Au contraire, Elsa ne recule devant rien et se montre déterminée à réaliser un braquage de grande envergure.

Claire et Florent vont-ils se relever de l’épreuve traversée par le couple ? Dans Un si grand soleil, l’avocat a découvert que l’infirmière avait couché avec Joshua et il décide de réfléchir sur les suites à donner face à cette trahison. Quant à Virgile, il se montre fébrile à l’approche du grand frisson, tandis que sa complice Elsa veut coûte que coûte concrétiser leur grand projet malgré les risques que celui-ci comporte.

De bonnes nouvelles pour Sabine

Dès le lendemain de sa découverte, Florent décide de confronter Claire pour lui indiquer qu’il a appris son infidélité. L’amie de Myriam assume tout en lui assurant ne pas avoir voulu lui causer du tort. Elle précise avoir couché à deux reprises avec son collègue mais que cet encart appartient au passé. L’avocat contacte ensuite son ex-femme, laquelle espère bien profiter de la situation. Eve sent bien que Sabine est prête à récupérer son ex-époux. En rentrant du travail, Claire lit une lettre de Florent qui l’informe être parti pour le week-end afin de faire un point sur leur couple.

Manu, un temps d’avance sur Virgile

Virgile ne sait plus si leur braquage est une bonne idée. Avec la mort du chauffeur, la situation devient impossible et il estime que les risques sont trop grands à présent. Il ne craint pas pour sa vie mais pour celle d’Elsa, à qui il tient énormément. La jeune femme reste motivée et le père de la défunte Léa réagit en conséquence : il a acheté des armes et du matériel afin de mettre leurs cibles sur écoute. Mais Manu est rapidement informé par l’intermédiaire de son indic Ben.

L’inédit du mardi 27 octobre a permis à France 2 de rassembler 3.97 millions de téléspectateurs et 15.2% de l’ensemble du public.