Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Gary vexé par son ami, Becker fait pression sur Yann sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2023 à 20:56

Gary tente de profiter de l’idylle naissante d’Enric et de Léonor pour avoir une opportunité de séduction dans Un si grand soleil, mais il va apprendre quelque chose d’inattendu. Au mois d’octobre 2023 sur France 2, Becker souhaite clôturer cette affaire de vol au plus vite.

Depuis quelques jours, Carine n’avait plus envie d’aller au supermarché et avec l’aide des amis de Louis, elle a poussé la candidature de la mère de Maëva à L Cosmétiques. Malgré le désaccord d’Enric dans la série Un si grand soleil , elle en a parlé à Elisabeth Bastide. En entendant son nom, elle a décidé de se racheter et elle a voulu l’embaucher sans demander l’avis du responsable de l’entrepôt.

Cette aventure les a fortement rapprochés et au fil des jours, les deux tourtereaux ont fini par prendre un verre. Quelque temps plus tard, ils ont couché ensemble, pour le plus grand bonheur. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin de ce mois de septembre 2023 sur France 2, cette relation ne risque pas de passer inaperçue.

Enric malmené dans Un si grand soleil

Enric (Julien Masdoua) prépare un dîner pour Léonor dans sa nouvelle maison et alors qu’il prépare la table, il reçoit une visite inattendue, celle de Gary. Ce dernier s’amène avec une boule à facettes puisque ce dernier veut organiser sa crémaillère. Il essaie de tout visualiser au grand dam de son amie, qui essaie de lui dire la vérité. Il n’y arrive pas.

Au bout de quelques minutes, Enric s’impose et lui avoue qu’il a déjà passé la nuit avec Léonor (Maeva Pasquali) la veille. Gary (Alban Aumard) tombe de haut et il est vexé que son copain ne lui en ait pas parlé avant. Il aurait profité de cette opportunité pour pouvoir commencer à séduire des femmes, copines de Léonor.

Yann en pleine recherche sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, le temps est moins à la rigolade pour Julie (Sophie Staub), qui est en salle d’interrogatoire avec Yann. Il avoue à Becker que la théorie de la compagne d’Alex (Benjamin Bourgois) est plausible. Becker fait pression sur son homme afin qu’il retrouve son amant, mais cela va être peine perdue. Ce dernier a effacé toute trace de son passage à l’hôtel.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.