Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem fait une découverte sur Jennifer, Léo bientôt démasqué par Anissa ?

mercredi 9 mars 2022 à 16:05 |
Capture France 2

Elisabeth joue sur les deux tableaux pour ne pas froisser ses proches dans Un si grand soleil. Dylan, lui, s’inquiète pour Anissa et il met la pression sur Léo.

Léo entend se détacher de ses activités illégales tandis que Dylan veut tout révéler à Anissa dans Un si grand soleil. Elisabeth, quant à elle, charge Guilhem de jouer aux détectives pour enquêter sur Jennifer.

Après des hauts et des bas, l’entente est cordiale entre Elisabeth (Chrystelle Labaude), Jennifer (Elyne Craipeau) et Arthur (Auguste Yvon) et ils s’apprêtent à s’envoler pour Londres bien que Jennifer appréhende ce séjour. L’infirmière a conscience qu’elle doit également faire des efforts car l’avenir de son couple dépend aussi des relations qu’elle peut entretenir avec sa belle-famille. Encore marquée par l’épisode Hugues, Elisabeth charge Guilhem (Manuel Blanc) d’enquêter sur la petite amie de son petit-fils.

Elisabeth pas rassurée pour Arthur

Elisabeth refuse que Jennifer participe au prix du séjour car elle veut se faire pardonner sa maladresse de l’autre jour. Elle explique ensuite à la jeune femme qu’elle vient d’un milieu modeste et qu’elle s’est débrouillée pour monter les échelons. Ces mots surprennent Jennifer qui ne s’attendait pas à recevoir de telles confidences. Guilhem, quant à lui, semble stupéfait par ce qu’il apprend sur la jeune femme.

Christophe est au bord des larmes au petit-déjeuner au moment de consulter une photo sur laquelle il pose auprès d’un adolescent. Cécile le remarque et le vétérinaire prétend être attristé par le décès d’un chat. Léo, lui, est interpellé par Moreau et celui-ci affirme ne plus s’occuper du cas d’Anissa (Siham Falhoune). Léo rejoint ensuite sa petite amie pour un café.

Léo prévoit la grande évasion

Dylan (Ishtvan Nekrasov) retrouve ensuite le jeune homme et il lui demande s’il a parlé à Anissa de son passé de dealer mais le bras droit de Moreau réplique qu’il a d’autres problèmes en tête. Le soir, Anissa est interpellée par une voiture qui s’arrête à son niveau alors qu’elle marche dans la rue. Léo essaie de la convaincre de passer un week-end romantique dans la montagne.

L’épisode diffusé ce mardi 8 mars 2022 par France 2 a retenu l’attention de 3.52 millions de téléspectateurs et 15.2% de l’ensemble du public.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022