Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Hugues piège sadiquement Elisabeth, Virgile annonce son départ de Montpellier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/03/2020 à 13:00

La détresse de Virgile suite à la mort de Léa secoue Un si grand soleil tandis que l’enquête de la police suit son cours sur l’incendie meurtrier de l’escape game inauguré le vendredi 21 février.

Le feuilleton Un si grand soleil a délivré un nouvel inédit ce lundi 2 mars sur France 2. Démarré peu après 20h40, celui-ci a su convaincre 3.46 millions de téléspectateurs et 14.2% d’entre eux devant l’écran, en repli de 0.6 point en comparaison du lundi précédent.

Virgile, clap de fin à Montpellier ?

Virgile continue de s’effondrer dans les jours à venir. Après avoir quitté et violenté Eve, à qui il a reproché d’être responsable de la mort de sa fille, le père endeuillé prend une autre décision lourde de conséquence. En effet, il abandonne la paillote et cède ses parts à Sofia à cause des souvenirs douloureux que l’établissement lui rappelle. Plus globalement, il envisage de quitter Montpellier malgré les tentatives de Sofia pour le convaincre de revenir sur sa décision. Celle-ci souhaite aussi du changement comme elle le fait savoir à Elise. Elle a bien conscience qu’elle aurait pu être à la place de Léa et répond favorablement à Elise quand celle-ci lui demande si elle aimerait élever un enfant avec elle.

Hugues neutralisé par Guilhem ?

Agressée sauvagement par un illustre inconnu mais secourue par Hugues, Elisabeth se décide à porter plainte au commissariat, accompagnée de son sauveur. Guilhem fait savoir à Julien Bastide qu’il juge Hugues trop présent auprès de son ex-compagne mais le fils d’Elisabeth lui rappelle le geste salvateur auquel il a consenti pour sa mère. Guilhem a cependant vu juste car l’agression a été menée de toutes pièces par Hugues qui retrouve l’individu masqué et le récompense d’une somme d’argent. L’avocat décide d’espionner le personnage de Renaud Danner alors que celui-ci observe via sa tablette Elisabeth... dans son bain. L’homme s’était déjà montré dans un mauvais jour en agressant Camille et il continue d’inquiéter.