Un si grand soleil (spoiler) : Jade harcelée, Noémie accuse Akim sur France 2

jeudi 4 août 2022 à 11:59 |
Capture France 2

Jade souhaite se ranger dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pendant ce mois d’août 2022 sur France 2, Akim essaie de se réconcilier avec Noémie.

L’affaire Verneuil s’est bouclée par des échanges de tirs dans Un si grand soleil . Aurore (Clara Huet) a été abattue par les forces de l’ordre, car elle s’apprêtait à assassiner un des fonctionnaires. Enzo (Teïlo Azaïs) est effondré et croit à l’innocence de son amoureuse. Il rejette donc la faute sur Florent (Fabrice Deville) et Clément.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés pendant le mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, d’autres traitrises vont devoir être réparées, comme celle d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) avec son fournisseur.

Élisabeth attaquée, Jade martyrisée dans Un si grand soleil

La directrice de L Cosmétiques a porté plainte contre Jacques Mourre pour escroquerie. Le père de Marc (César Méric) est arrêté par les fonctionnaires de police. À la sortie de sa garde à vue, il est abattu et cherche à en finir. Myriam (Pauline Paolini), de son côté, est folle de rage contre son actionnaire. Elle l’accuse d’avoir engagé des poursuites contre le dirigeant de l’exploitation florale sans l’avoir écouté.

Pendant ce temps, la cambrioleuse Jade (Shemss Audat) est de retour. Après avoir retrouvé Ludo (Folco Marchi), elle envisage une autre voie que son métier de braqueuse. Elle postule pour un job de serveuse. Mais le restaurateur aimerait coucher avec la jeune femme. Énervée, elle quitte l’entretien et se confie à l’employé du zoo. Ce dernier essaie de la rassurer et souhaite passer la soirée avec elle. Cependant, l’amie de Sophie lui conseille de rester avec ses colocataires.

Akim regrette son choix sur France 2

Rémi (Samuel Abitbol) accuse le coup après avoir été interrogé à plusieurs reprises sur l’enquête autour de l’incendie au domicile de Pascale. Noémie (Lucile Krier) en veut à Akim d’avoir fait une fixette sur le travailleur, atteint d’une trisomie. Le fonctionnaire vient au-devant du jardinier et lui présente ses excuses pour les désagréments qu’il a pu causer.

Par la suite, le collègue de Noémie prend la défense d’Akim (Aïssam Medhem) en révélant que ce dernier s’est fait pardonner pour sa garde à vue. Il ajoute également qu’elle a beaucoup de chance d’être tombée sur le membre des forces de l’ordre. Face à ces paroles, elle sourit. Va-t-elle se réconcilier avec l’ancien compagnon de Lucille (Alicia Dadoun) ?

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022