Un si grand soleil (spoiler) : Jade sous le choc, une vérité inattendue pour Akim sur France 2

mardi 9 août 2022 à 11:18 |
Capture France 2

Les enquêteurs sont sur le point de trouver le coupable de l’incendie dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, Jade décroche un poste important.

L’idylle entre Akim et Noémie est bien présente dans Un si grand soleil . Cependant, elle est entachée par un incendie criminel dans le domicile de Pascale, l’autre employeuse de Rémi. Celui-ci est accusé d’avoir mis le feu après avoir été renvoyé. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, les révélations vont tomber.

Rémi finalement innocenté dans Un si grand soleil ?

Akim (Aïssam Medhem), après avoir interrogé à plusieurs reprises Rémi, a trouvé la clé de l’énigme. Baptiste, le père de famille, est suspecté d’avoir embrasé les cagettes pour enflammer la maison. Mais l’ancien compagnon de Lucille (Alicia Dadoun) disculpe ce dernier en montrant une photo à Manu d’une des caméras de vidéosurveillance. Ils aperçoivent le propriétaire déambulant dans les rues de Montpellier.

En épluchant les dossiers, il comprend les motivations du couple. Les forces de l’ordre partent donc à l’hôtel pour réinterroger Pascale et Noah. Akim est désormais sûr que ce sont eux les coupables de cet incendie. Rémi (Samuel Abitbol) les fait avouer en se positionnant comme ami du fils de Baptiste. Mais quels indices a mis le compagnon de Noémie sur cette vérité cruciale ?

Jade décroche un poste inattendu sur France 2

Pendant ce temps, Jade (Shemss Audat) souhaite évoluer, mais se sent stressée à l’approche de son entretien chez L Cosmétiques. Laurent l’accueille. Elle tente de le convaincre pour le poste de standardiste. Mais le collaborateur de Myriam (Pauline Paolini) est au courant de son passé de voleuse et qu’elle se réinsère dans la vie active.

Cependant, il voit que la compagne de Ludo (Folco Marchi) a fait des études de comptabilité. Elle avoue qu’elle a arrêté trop tôt. Jade s’excuse de lui avoir fait perdre son temps. Elle s’en va et se confie à Julie (Sophie Staub) en étant abattue. Mais quelques heures plus tard, Laurent lui propose le poste d’assistante. Elle n’en revient pas d’avoir décroché ce travail.

L’inédit d’Un si grand soleil a réuni 3,33 millions de téléspectateurs entre 20h44 et 21h06 ce lundi 8 août 2022. France 2 a conquis 19,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série égare cependant 0,1 point d’audience par rapport à la semaine passée.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022