Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna dénonce Christophe pour l’incendie, Eve redoute un nouveau drame

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/02/2020 à 12:09

La guerre que se livrent Johanna et Christophe n’a plus de limite dans Un si grand soleil. Les dénonciations calomnieuses s’enchaînent et cela pourrait troubler la police dans son enquête.

Le feuilleton Un si grand soleil s’est poursuivi ce mercredi 26 février sur France 2. Les différentes scènes tournées à Montpellier ont séduit 3.40 millions de fans, ce qui correspond à une part de marché à hauteur de 14.4%. L’enquête sur l’incendie de l’escape game et la guerre entre Johanna et Christophe animeront les prochains épisodes.

Virgile prêt à dégoupiller ?

FX est le principal suspect de Manu et Alex pour le drame ayant endeuillé Virgile et Sofia. L’harceleur de Camille se sent menacé car il ne sort plus de chez lui. Les policiers craignent avoir grillé leur couverture. Manu croise un Virgile déambulant dans la rue. Le père de Léa veut connaître les progressions de l’enquête. Il se sent impuissant face à celui ou celle responsable de la mort de sa fille. Manu lui propose une aide psychologique mais Virgile la refuse. Antonin vit très mal la situation et craque pendant le cours d’Eve. Celle-ci le prend à part et lui réitère son soutien. Aussi, Eve s’inquiète pour Virgile qui n’est plus dans son état normal et peut déraper à tout moment. Elle rassure Antonin en lui faisant savoir que Virgile prendra bientôt conscience qu’il n’a rien à se reprocher dans cet incendie.

Johanna et Christophe, la haine continue

Johanna, quant à elle, accuse son mari d’avoir déclenché le feu et le fait savoir à son amant. Aussi, l’avocate est prise de maux de ventre mais met tout cela sur le compte de l’angoisse. Si Ludo annonce avoir pris un rendez-vous avec le serrurier, Johanna lui indique qu’elle va demander à Christophe de lui rendre ses clés. Quand celui-ci se rend à son rendez-vous, il prétend les avoir oubliées. Dans un rare cynisme, Christophe estime qu’il y a une justice à ce que Johanna ait perdu son bébé. De par cette phrase, l’avocate se persuade qu’il est bel et bien coupable du drame. Elle vient trouver Manu pour lui faire part de son intuition tout en révélant que son mari a déjà essayé de la tuer.