Un si grand soleil (spoiler) : Johanna face à une annonce choc, le départ de Louis sur France 2 ?

mardi 21 juin 2022 à 14:04 |
Capture France 2

Louis se met ses parents à dos à cause de sa sanction dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. À partir du mercredi 22 juin 2022, Claudine émet des doutes sur la relation de sa fille avec Maxime sur France 2.

Le Senso est au cœur de toutes les attentions dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Alors qu’Alix est placée en garde à vue, Virgile tente de se démener en enquêtant pour savoir les vraies raisons des malheurs qui tombent sur le club huppé. Dans les prochains inédits, diffusés à partir du mercredi 22 juin 2022 sur l’antenne de France 2, un autre événement surprend les téléspectateurs.

Louis se retrouve face à la direction de son établissement, car l’adolescent a été démasqué par sa professeure de français. Le fils de Marc a triché en copiant les corrigés du devoir de français, présents sur l’ordinateur d’Eve. Suite à cette faute grave, l’élève est convoqué en conseil de discipline et risque une exclusion.

Louis tendu face à sa sanction dans Un si grand soleil

Plus tard, les parents de Louis (Sylvain Boccara) apprennent qu’il est exclu du lycée pour une durée d’une semaine. La mère ne semble pas très enjouée de cette décision. Cependant, elle se résigne à accepter le jugement de l’établissement. Marc (César Méric) ne comprend pas sa réaction. L’associée de Dimitri (Victorien Robert) pense que la punition est trop exagérée suite aux actes de son fils.

Alors que Louis est chez Kira (Coline Ramos-Pinto), Leonor vient le chercher. Elle lui reproche de faire la tête, à tout le monde, y compris à son père. Elle tente de changer de sujet et de demander si des sentiments existent entre la fille de Florent et lui. Louis s’emporte face à Leonor (Maeva Pasquali) et répond que ce n’est qu’une amie. Mais est-ce vraiment le cas ?

Claudine doute de Maxime sur France 2

Pendant ce temps, Sabine (Gaëla le Dévéhat) est avec Maxime au Senso. Le couple croise alors Claudine. L’enseignante fait les présentations et précise que sa mère est l’avocate qui représente le restaurant, en plein dans des affaires judiciaires. Pendant que l’amie de Johanna s’éloigne pour répondre à un appel, Maxime (Cédric Chevalme) est pessimiste quant à l’avenir de club huppé.

L’ex-femme de Clément Becker est choquée de ces avis. Elle lui reproche d’avoir une vision négative de la situation. Un froid glacial s’installe. Plus tard dans le feuilleton, elle demande à Johanna (Aurore Delplace) si elle connaît Maxime. L’avocate dit qu’elle ne l’a jamais croisée. Claudine (Catherine Wilkening) avoue à sa collègue qu’elle ne le sent pas.

Ce lundi 20 juin 2022, la série a séduit 3,19 millions de Français dès 20h47 pour son retour à l’antenne, soit 15% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le part d’audience atteint 6% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La suite des péripéties de nos protagonistes est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, programmées du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022