Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna insulte Milo, Mélissa prise au piège sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/02/2023 à 12:23

Johanna souhaite apaiser la relation électrique mais cela ne va pas se passer comme prévu dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Melissa se dénude de plus en plus en compagnie de James.

Johanna se retrouve dans une situation cauchemardesque dans Un si grand soleil . Elle est accusée d’avoir suborné un témoin dans l’affaire de la légionellose de Robin, ce qui lui vaut d’être mise en examen. Elle est déconcertée, ne sachant pas qui pourrait être à l’origine de son calvaire. Dans les prochains épisodes de la série, qui seront diffusés en mars 2023 sur France 2, Johanna va découvrir que l’une de ses rivales est à l’origine de ces attaques.

Claudine menacée dans Un si grand soleil

Sabine (Gaëla Le Dévéhat) lui passe un coup de téléphone pour lui proposer de boire un verre, mais débordée par son travail, elle refuse. Sabine lui rappelle alors l’anniversaire de Claudine, mais Johanna avait oublié. La professeure en profite pour faire des insinuations sur la personnalité de sa mère, soulignant qu’elle n’agit toujours que dans son propre intérêt. Sabine donne rendez-vous à Johanna à la fête de Claudine (Catherine Wilkening) où elle lui fera quelques révélations sur les manigances de Claudine. Soutenue par son amie, elle va vouloir faire vaciller la magistrate, mais à quel prix ?

Mais avant, Milo (Gregory Questel) a des nouvelles de Johanna. Elle a besoin de parler et de calmer les tensions. Milo ne semble pas la croire et pense qu’elle cherche simplement à se vanter de l’abandon des charges contre elle. Johanna (Aurore Delplace) est indignée et l’insulte avant de raccrocher. Dans les prochains épisodes, Johanna recevra de l’aide de Yann (Constantin Balsan) pour démasquer Claudine.

Mélissa dans une situation alarmante sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Melissa est toujours en grandes difficultés financières. Elle est également en collaboration avec James, un photographe, pour avoir un complément de salaire. Seulement, Inès (Maeva El Aroussi) est inquiète pour sa collègue. Elle lui propose de l’accompagner. Mélissa voit bien le subterfuge de sa copine. Elle lui dit que si sa venue est pour la surveiller, cela ne vaut pas la peine. La collaboration passe un cran puisque Mélissa est nue derrière un voile.

Dans les jours à venir, elle est prise au piège lorsque James (Edouard Giard) lui demande de jouer une scène de viol avec un acteur. Malgré les compliments de ce dernier, la petite amie d’Enzo (Teilo Azaïs) sort de la chambre en larmes. Elle se sent trahie par James. Il ne lui donne par ailleurs que la moitié de la somme promise. Elle s’effondre dans les transports.

Pour suivre les aventures des habitants de Montpellier, rendez-vous du lundi au vendredi autour de 20h45 sur France 2 pour regarder Un si grand soleil .