Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Justine pour piéger Eliott, Elise et Bilal enterrent la hache de guerre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2021 à 12:10

Eliott semble avoir fait son choix dans Un si grand soleil et Bernier est paré à la contre-attaque. Sofia, Bilal et Elise, quant à eux, trouvent un terrain d’entente et tout le monde y trouve son compte.

Bernier et Becker n’ont plus confiance en Eliott et décident de faire appel à une nouvelle personne pour démêler le vrai du faux des intentions du jeune homme. De son côté, Elise s’apaise et fait un pas vers Bilal après le froid de ces dernières semaines dans Un si grand soleil.

Justine prête à trahir Eliott ?

Après une intuition, Eliott a passé un test ADN pour connaître son éventuel lien de parenté avec Gaspard et les résultats sont formels : ils étaient demi-frères. Il en discute avec Alicia qui lui confirme à son tour la nouvelle. Puis, le jeune homme partage ses dernières découvertes auprès de la femme d’affaires et évoque le restaurateur Hervé Croisille après avoir appris qu’il était un indic de Bernier et Becker. Le procureur réalise ensuite qu’Alicia a été mise au courant pour Croisille et le commandant accuse Eliott d’avoir informé sa belle-mère. Justine est convoquée par Bernier : il souhaite qu’elle piège Eliott pour être certain du rôle joué par celui-ci dans cet échec.

Tout le monde retrouve le sourire

Sofia et Elise officialisent l’adoption de Charlie en passant chez le notaire. Bilal, lui, est fébrile et se demande auprès de Johanna s’il prend la bonne décision en renonçant à l’autorité parentale. L’avocate se veut rassurante, tandis que le jeune homme espère obtenir le pardon d’Elise. Au sortir du rendez-vous, cette dernière s’avance vers son ami et la réconciliation est actée. Hafida, pour sa part, ne cache pas sa joie de retrouver sa petite fille et Elise a des mots doux pour la mère de Bilal qu’elle considère comme sa mère.

L’épisode du mardi 9 février a rassemblé millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à %