Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Karel condamne Manon, la fin d’Enric et Jo actée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/01/2020 à 16:20

De nouveaux rebondissements sont attendus après la mort du vigile de nuit du zoo d’Un si grand soleil. Acculé par les mensonges, Enric est mis en examen.

Depuis quelques jours, Mélanie Robert a renforcé sa présence dans les scénarios d’ Un si grand soleil . La jeune comédienne a vu son personnage Manon basculer dans une ère tragique. Embarquée par Romane dans une action militante, elle a assisté à la mort d’un vigile de nuit. Le drame est survenu au coeur du zoo d’Alice.

Enric accusé par la police

Manu et Alex sont chargés de l’enquête. Alors que Romane refuse de se dénoncer suite à la révélation de la véritable identité de la victime, l’étau se resserre autour d’Enric. Ce dernier est suspecté d’avoir souhaité se venger de l’agression d’Inès. Le suspect fournit un faux alibi à la police, mais peut compter sur le soutien de Jo. Face à de nouvelles révélations, Alex procède à l’arrestation d’Enric. La raison ? Son portable a borné à sept kilomètres du lieu où le vigile de nuit a trouvé la mort. Poussé dans ses retranchements, Enric passe aux aveux. Il est placé en garde à vue. Mo, quant à elle, finit par confesser qu’il effectuait des rondes autour du zoo.

Karel menace, Enric disculpé

Dans le même temps, Manon est plus que jamais sous pression. Pendant que Romane se prépare à une interview pour un média parisien, les tensions redoublent entre la fille Bastide et Karel. Ce dernier envisage sérieusement de mettre fin à leur histoire. Jo est prête à tout pour protéger Enric et conforte son faux témoignage. Manon est sous le choc d’apprendre la mise en examen du beau-père d’Inès. Enric maintient qu’il n’a pas tué Lecharme. La police scientifique démontre qu’une aile de la voiture du suspect a été changée plusieurs mois avant le drame. Tandis que Manu demande la libération d’Enric, Romane est poussée par Karel à se dénoncer...