Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Kira piégée par Zoé, Eve sous le choc après l’annonce de Sam

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2021 à 12:10

Les choses ne s’arrangent pas pour Kira dans Un si grand soleil. L’adolescente est sous l’emprise de son amie Zoé. Eve aimerait avoir une influence sur son fils mais Eliott fonce droit dans le mur.

Kira se retrouve dans une situation inconfortable dans Un si grand soleil. Alors qu’elle commence doucement à se plaire chez Florent et Claire, qu’elle s’est trouvée une bonne amie au lycée, Zoé ne relâche pas la pression et la pousse à commettre des impairs. Eve, quant à elle, assiste impuissante aux derniers rebondissements autour de son fils et qui la plongent dans l’angoisse.

Eliott tente le diable

Alors qu’Eliott a décidé de procéder à un test ADN pour savoir s’il avait un lien de parenté avec Gaspard, le fantôme d’André, son père, lui confirme son intuition à demi-mot. Juste après, Eve rend visite à son fils et Eliott finit par craquer alors qu’il est mis sous pression par le procureur Bernier. De plus en plus inquiète, l’ex de Virgile contacte Alicia et demande à la voir. Eve prétend vouloir en savoir plus sur Sam et celle-ci passe un moment avec la mère d’Eliott. La jeune mariée lui annonce la collaboration entre son époux et Alicia. Pour Eve, c’est la douche froide.

Florent se rapproche de la vérité

Claire et Florent proposent à Kira de partir en vacances au ski mais l’adolescente avoue ne jamais avoir pratiqué et l’idée lui fait plus peur qu’elle ne l’emballe. Au lycée, Kira s’est rapprochée de Camille et souhaite éviter l’influence néfaste de Zoé qui la pousse à voler ses tuteurs pour qu’elles puissent s’enfuir à Paris. La protégée de Virgile finit par craquer et vole Florent en s’emparant de sa carte bancaire ainsi que des billets. Le compagnon de Claire se doute de quelque chose et Kira est prise au piège.

Les épisodes programmés par France 2 du lundi 1er au vendredi 5 février ont rassemblé 3.73 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 14.2%.