Un si grand soleil (spoiler) : l’échec choc de Johanna, une trahison explosive pour Arthur... Les résumés en avance des épisodes du 21 au 25 novembre 2022 sur France 2

samedi 19 novembre 2022 à 14:36 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 21 et le vendredi 25 novembre 2022 à 20h45 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Virgile Berville (Fred Bianconi), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2022 sur France 2.

Lundi 21 novembre 2022 (épisode 1020)
Guilhem (Manuel Blanc) est sous le choc et ne peut retenir ses larmes, il se confie à Johanna. La police enquête. Sylvie est tombée de l’escalier. Marion est informée du décès de sa tante, elle s’effondre.

Alix rencontre des difficultés depuis les accusations de fausses œuvres de Brenas. Hélène (Sophie Le Tellier) se présente au commissariat et raconte que ses œuvres appartenaient à sa grand-mère, maîtresse de Brenas. Elle les a confiées à Alix en lui demandant de garder l’origine secrète. Elle apporte des preuves à Alex (courrier et peintures).

Une révélation inattendue pour Elisabeth dans Un si grand soleil

Mardi 22 novembre 2022 (épisode 1021)
Elisabeth est contrainte de fournir un faux alibi à Guilhem le soir de la mort de Sylvie. Elisabeth (Chrystelle Labaude) est furieuse contre Guilhem qui l’avait menacée de révéler qu’elle a aidé Julien à fuir. Elisabeth se sent trahie.

La police continue d’enquêter sur l’origine des tableaux de Brénas. Hélène finit par débarquer au commissariat avec des preuves en prétextant que ces tableaux appartenaient à sa grand-mère qui avait eu une liaison avec le peintre. Elle avait demandé à Alix (Nadia Fossier) de ne pas révéler les origines de ces tableaux qu’elle avait récupéré dans le grenier de sa grand-mère. Elle fait lire des lettres d’amour adressé à sa grand-mère et montre une photo. Alex n’a pas d’autre choix que de relaxer Alix.

Marion craint d’être suspectée de la mort de sa tante avec le testament. Elle est persuadée que Guilhem est responsable de sa mort.

Mercredi 23 novembre 2022 (épisode 1022)
Elisabeth reproche à Guilhem de l’avoir poussée à mentir à la police. Elle se confie à Alain (Frédéric van den Driessche) et lui fait comprendre qu’elle n’a plus confiance en Guilhem. Marion craint d’être accusée car elle s’est rendue chez sa tante à sa demande le jour de sa mort. Les témoignages de l’entourage de Sylvie (Olivia Brunaux) rapportent à la police qu’elles s’étaient disputées au sujet de l’argent et de Guilhem.

Yann et Johanna se rapprochent de plus en plus et se confient sur leur passé et leurs failles. Alix présente Hélène au fils de monsieur Brenas qui souhaite lire les lettres adressées à sa grand-mère. Alix reçoit les excuses de Marc suite à l’enquête.

Une tromperie choc pour Arthur sur France 2

Jeudi 24 novembre 2022 (épisode 1023)
Marion est la dernière personne à avoir vue Sylvie vivante et elle n’a pas d’alibi, la police la soupçonne. Elle reconnait devant la police qu’elle a appris le jour de la mort de sa tante qu’elle l’avait déshéritée, elles se sont expliquées. Marion trouvait cela injuste mais elle a accepté son choix et est repartie. Marion insiste, elle était en colère mais elle ne l’a pas tuée, elle l’aimait. Marion reste en garde à vue.
 
Yann (Constantin Balsan) parle à Hugo de son rapprochement avec Johanna (Aurore Delplace). Hugo lui conseille de foncer mais Yann trouve Johanna trop différente de lui. De son côté, Johanna tente de soutenir Guilhem totalement désemparé.
 
Laurine aperçoit Jennifer et Arthur (Auguste Yvon), elle comprend qu’ils sont ensemble. Elle vient voir Arthur une fois Jennifer partie et lui demande si Jennifer est médecin. Laurine veut le revoir, Arthur n’est pas à l’aise. Elle vient voir Jennifer plus tard à l’hôpital pour lui présenter ses excuses (faussement) et lui conseille de s’endurcir. Laurine tente de rassurer Arthur, sachant qu’elles ont eu un différent, elle a parlé à Jennifer, elles repartiront sur de bonnes bases.

Vendredi 25 novembre 2022 (épisode 1024)
Serge tente de prouver à Becker (Yvon Back) qu’il se trompe sur Marion. Yann interroge Guilhem et lui demande s’il était au courant du testament qui léguait sa fortune à Marion. Guilhem l’apprend au même moment, il n’en savait rien. Guilhem confie à Johanna son entrevue avec Yann.

Il craint que si Marion est innocentée, l’enquête s’oriente sur lui. Johanna lui assure de son soutien et lui rappelle qu’il a un alibi en béton. Laurent (Khalid Maadour) se confie à Elisabeth sur les doutes qui planent sur Marion, elle est mal à l’aise et se confie à Alain. La police retrouve une vidéo où l’on voit Marion en voiture à l’heure de la mort de Sylvie. Cela élimine Marion comme coupable, elle n’a pas pu tuer Sylvie.
 
Boris propose à Arthur une soirée aux Sauvages. Arthur décide d’inviter Jennifer qui n’a pas envie, elle se prend encore la tête avec Laurine à l’hôpital et n’est pas d’humeur. Laurine retrouve Boris et Arthur aux Sauvages. Elle intercepte un texto de Jennifer qui se décide à rejoindre Arthur. Laurine entraîne Arthur dans une baignade et l’embrasse sous les yeux de Jennifer à son arrivée à la paillote. Jennifer reproche à Arthur de la tromper avec la fille qui lui fait vivre l’enfer.
 
Johanna propose à Yann de boire un verre, il esquive en prétextant du travail.

Découvrez ce qui vous attend dans UN SI GRAND SOLEIL jusqu’au 2 décembre 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »