Un si grand soleil (spoiler) : la grave erreur de Myriam, Alex abandonné sur France 2

jeudi 21 avril 2022 à 12:36 |
Capture France 2

Cécile Alphand va passer la main de référente sur l’affaire de l’évasion dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil dès le vendredi 22 avril 2022. Parallèlement sur France 2, Myriam va reconnaître s’est emportée trop vite face à Jacques.

L’affirmation de Myriam en tant que directrice de L Cosmétiques va rythmer les épisodes de Un si grand soleil . À partir du vendredi 22 avril, la mission de Gaëlle et Alex va se compliquer, car Pauline suspecte sa complice de lui faire défaut lors de cette fuite.

Alex évasif dans Un si grand soleil

Alex (Benjamin Bourgeois) reste concentré à tout moment de la journée sur sa mission. Au petit matin, il est en compagnie de Julie, qui le voit pensif. Le fonctionnaire de police ne peut pas lui dire ce qu’il se passe et prétexte alors un mauvais rêve à sa compagne.

La mission de Gaëlle (Hélène Degy) et Alex s’affine. La juge Alphand l’abandonne, car elle doit s’occuper d’autres affaires. Elle présente donc au policier Faïza Giraud, sa nouvelle référente. Cette dernière lui annonce son plan. Il faudra montrer des photos de son ancien amour pour que Faïza puisse identifier les faux monnayeurs ensuite.

De son côté, Gaëlle se fait braquer par Pauline. Elle demande à sa codétenue où elle était. L’ancienne membre des forces de l’ordre lui répond être sortie. Elle prétexte avoir eu besoin de prendre l’air, mais cette dernière la rassure : Gaëlle n’a croisé personne. Pauline se sent alors soulagée, mais lui préconise de faire attention.

Les plates excuses de Myriam sur France 2

Pendant ce temps, au sein de L Cosmétiques, Jacques appelle Marc pour lui demander si ce n’est pas mieux de faire machine arrière. En effet, Jacques a fait une proposition à Myriam (Pauline Paolini) de placer son fils sur le coup pour le shooting des produits.

Le fournisseur ne veut pas mettre en péril le partenariat. Cependant, Marc le rassure en lui disant de montrer les photos à sa directrice et de la laisser juger par la suite. Marc débarque donc au siège de L Cosmétiques et y laisse les photos. Toute l’équipe est emballée, y compris Myriam. Cette dernière reconnait avoir jugé trop vite et s’excuse auprès de Jacques.

Myriam va proposer un verre à Marc (César Méric) pour se faire pardonner. Elle a douté trop vite de son professionnalisme et voudrait s’en excuser. Le fils de Jacques accepté donc. Au cours de la discussion, la directrice générale de L Cosmétiques s’aperçoit que Marc est un photographe de presse. Elle lui en veut de lui avoir caché cette information.

La suite des péripéties est à découvrir dans Un si grand soleil du lundi au vendredi, à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022