Un si grand soleil (spoiler) : la mort d’Elise ? France 2 fait un choix radical

lundi 4 avril 2022 à 14:42 |
Capture France 2

Dans le documentaire sur les secrets d’Un si grand soleil, Malya Roman (Elise) s’est confiée sur son rôle sur France 2. Yasmine a dévoilé les secrets de son arche dans le programme disponible sur France.tv

Depuis la fin de l’été 2018, France 2 a misé sur Un si grand soleil juste après le journal de 20 heures. Depuis le samedi 2 avril 2022, la première partie d’un documentaire a été mise en ligne sur les secrets de la série, avec un focus sur les intrigues en cours.

La série est pour le moment suspendu pour cause d’obligations électorales. En effet, France 2 diffuse à la même heure, les clips de campagne des différents candidats à l’élection présidentielle de 2022.

La vie d’Elise sur le point de basculer sur France 2

Dans les prochains épisodes, Elise (Malya Roman) va être blessée lors d’un échange de tirs avec Gaëlle et Pauline. Les deux codétenues, lors de leur tentative d’évasion, ont blessé la brigadière à l’épaule et tué un surveillant.

Le destin d’Elise n’est pas prêt de s’arrêter car ses jours ne sont plus en danger. Mais l’actrice s’est confiée sur son avenir dans le documentaire disponible sur la plateforme numérique de France Télévisions : « Pour moi, c’est peut-être la fin  ». En effet, les acteurs morts ne reviennent quasiment pas dans une série quotidienne.

Yasmine délivrée dans Un si grand soleil

Concernant les potentiels retours, l’actrice Soria Mouffakir s’est confiée sur le rôle de Yasmine. Le personnage ne devait faire qu’une seule apparition. « Quand les équipes m’ont dit, voilà Soria, on va te donner une arche, j’ai pris ça comme un cadeau » a-t-elle déclaré, non sans une certaine émotion.

En effet, Yasmine était au cœur d’une arche où l’infirmière a dû collaborer avec François Moreau pour cacher Kim. Cette dernière était en cavale car elle a percuté une joggeuse en voiture après avoir braqué son conducteur.

Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, Yasmine va pouvoir être mise hors de cause par la direction de l’hôpital et ne recevoir qu’un blâme ainsi qu’une surveillance de ses actions pendant six mois. L’infirmière peut remercier Janet (Tonya Kinzinger), qui a été mise au courant de sa situation par le commissaire Becker (Yvon Back).

Un si grand soleil est de retour le mardi 12 avril 2022 à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022