Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la relation Johanna / Julien créé des tensions, Eliott en guerre avec Eve

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2021 à 12:10

La mission d’Eliott dans Un si grand soleil a tourné au cauchemar pour le jeune homme qui a perdu son épouse. Julien, lui, décide de faire un pas en arrière dans sa nouvelle relation avec Johanna.

La chute est rude pour la famille Boisseron dans Un si grand soleil. Alicia est en prison et perd la garde de Gaspard tandis qu’Eliott et Eve sont sous le feu des critiques. Julien, lui, ne reçoit pas l’aval de sa mère pour sa nouvelle relation avec une Johanna impatiente de revoir le chef d’entreprise.

Elisabeth s’oppose à Julien et Johanna

Après avoir fait craquer Johanna (Aurore Delplace), Julien (Jérémy Banster) passe du rêve au cauchemar avec Hugues qui vient hanter ses nuits. Il préfère expliquer cette vision par une surdose de travail. Elisabeth le retrouve ensuite sur son lieu de travail et sa mère se dit surprise qu’il sorte avec l’avocate, d’autant que celle-ci est la nièce de Guilhem. Marqué par les propos d’Elisabeth qui ne les trouve pas assortis, Julien freine Johanna qui l’invitait à dîner. Le chef d’entreprise refuse tandis que Guilhem vient la trouver pour lui fait part de ses difficultés financières. Un nouveau coup dur pour l’ex de Christophe, déjà attaquée par ce dernier.

Eve et Eliott irréconciliables ?

Eve (Emma Colberti) est dévastée par la réaction de son fils qui ne veut plus lui parler. Virgile estime que le temps fera son œuvre et lui assure qu’elle a pris la bonne décision en signant un pacte avec le procureur Bernier. Florent, chargé à son tour de défendre Alicia, vient voir sa cliente pour la prévenir que tous ses biens vont être saisis. Gaspard, lui, va être placé sous la tutelle de Sam. Cette dernière visite sa mère qui charge Eliott (Stéphane Monpetit). Pour elle, le mariage a même été arrangé pour que le traître fouille dans les affaires familiales.

L’inédit du mardi 23 février 2021 a convaincu 3.88 millions de Français et 15.1% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 14.6% pour l’épisode du lundi 22 février.