Un si grand soleil (spoiler) : la rupture inévitable de Florent et Claire, une désillusion de plus pour Kira sur France 2

vendredi 23 septembre 2022 à 17:17 |
Capture France 2

Kira essuie un nouveau coup dur dans sa relation avec Louis dans Un si grand soleil. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 2, Florent met ses distances avec Claire.

Les idylles sont compliquées à gérer dans Un si grand soleil . Léonor (Maeva Pasquali) aimerait bien revenir dans les bras de Marc (César Méric), même après l’avoir trahi en dénonçant son père à la banque, provoquant sa tentative de suicide. De son côté, Kira a essuyé un échec cuisant avec Louis après avoir réalisé un faux témoignage en sa faveur. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, l’adolescente est distante avec son ancienne conquête.

Kira espère un échec de Louis dans Un si grand soleil

Kira (Coline Ramos-Pinto) décide de se mettre avec Louis pour l’exposé de philosophie. Si Louis suppose que son amie est déçue, l’enfant adoptif de Claire lui signifie qu’elle ne lui fait plus la tête. Cependant, Lili coupe la conversation et s’accapare le fils de Marc. Cela énerve un peu Kira. Plus tard, le lycéen est obnubilé par son téléphone et cela lui déplait fortement. Louis (Sylvain Boccara) lui demande des conseils concernant son amoureuse. Ce comportement agace Kira sous les yeux d’Enzo.

Dans les jours à venir, l’ex-compagnon d’Aurore s’interroge alors sur les causes de ce si soudain sourire. En effet, Louis a dit à Kira que Lili n’était pas une fille pour lui. Cela voudrait dire qu’elle a ces chances pour le conquérir. Enzo (Teïlo Azaïs) lui conseille de ne pas se faire trop de films. Et il a raison. Plus tard, Louis et Lili sont passés à l’acte et ont leur première fois sexuelle.

Claire isolée sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) de son côté est au cœur d’un scandale familial. Victime de vandalisme à plusieurs reprises, elle s’est mise en tête qu’Hélène (Sophie Le Tellier) est responsable de ces dégradations. Elle l’a alors attaqué. Cette attitude ne plait ni à Florent (Fabrice Deville), ni à Victor. Ce dernier a d’ailleurs pris ses distances tant que le problème avec l’ex-cheffe des infirmières n’est pas résolu. La tension est à son comble, mais en sont-ils arrivés au point de rupture ?

L’inédit d’Un si grand soleil a réuni 3,05 millions de téléspectateurs entre 20h45 et 21h09 ce jeudi 22 septembre 2022 sur l’antenne de France 2. Le feuilleton a récolté 23,7% de part de marché. Il cède alors 1,2 point d’audience par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022