Un si grand soleil (spoiler) : la sœur de Cécile au cœur d’une suspicion, Myriam et Claire parviennent à leurs fins

Christophe est toujours paré à attaquer son ex-femme Johanna à la moindre occasion dans Un si grand soleil. Quant à Céline, elle ne devra son salut qu’à l’intervention de Claire.

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 14:20
par
Un si grand soleil (spoiler) : la sœur de Cécile au cœur d’une suspicion, Myriam et Claire parviennent à leurs fins
©Capture France 2 

Agressée par l’homme de main de Maître Strassen, Céline (Anne-Laure Gruet) porte plainte au commissariat et relate à Manu qu’elle a vingt-quatre heures pour apporter des papiers dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil. Levars se rend au commissariat pour y retrouver sa cliente - qu’il vient de trahir - et celle-ci lui explique ses dernières mésaventures. Le compagnon de Laëtitia joue un double jeu en affirmant qu’il n’est pas parvenu à convaincre la police de la placer sous protection policière.

Claire pour sauver Céline

Pourchet prend Céline en filature dès lors qu’elle quitte le commissariat pour regagner son domicile. Elle prépare ses bagages et souhaite quitter Montpellier mais elle reçoit un appel anonyme. Claire (Mélanie Maudran) est à l’autre bout du fil avec une voix transformée. Elle lui indique qu’elle a les documents et accepte de les lui transmettre si elle suit toutes ses indications.

Florent (Fabrice Deville) fait ensuite la connaissance de la nouvelle assistance juridique, Margot Klein, la petite sœur de Cécile Alphand. La recrue apprécie les lieux et indique habiter dans l’appartement prêté par une amie. Florent et Johanna (Aurore Delplace), bien occupés, n’ont pas le temps de collaborer sur un dossier commun.

Christophe enrage contre son ex-femme

Plus tard, Margot retrouve sa sœur. Christophe est présent et il émet des doutes sur la sincérité de son ex-femme. A ses yeux, Johanna a recruté Margot parce qu’elle est la sœur de Cécile et rien de plus.

Du côté des audiences, l’inédit du lundi 20 septembre 2021 a mobilisé 3.94 millions de Français sur France 2, soit une part de marché à hauteur de 16.6%.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022