Un si grand soleil (spoiler) : la trahison d’Alix, Alex et Manu s’opposent sur Camille

Yann fait rebondir l’enquête sur la mort d’Ariane en procédant à une arrestation dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Alice, elle, tente de soutenir Ludo.

Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 12:15
par
Un si grand soleil (spoiler) : la trahison d’Alix, Alex et Manu s’opposent sur Camille
©Capture France 2 

Joël a de quoi s’inquiéter dans Un si grand soleil car il est démasqué comme étant le maître-chanteur d’Alix, mais ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Quant à Ludo, il aimerait renouer le dialogue avec Noémie mais cette dernière est imperméable à ses appels.

Manu (Moïse Santamaria) est rongé par l’inquiétude après avoir constaté que sa fille fréquentait le frère de Marvin Rosas, l’un des leaders du trafic de drogue sur Montpellier. A la sortie du commissariat, le capitaine de police a une vive discussion avec Camille (Léonie Dahan-Lamort) pour lui demander de ne plus fréquenter Steve. Elle s’énerve et une dispute éclate. Alex, lui, estime auprès de son collègue que Steve n’est probablement pas comme son frère.

Camille remontée contre Manu

Laëtitia (Shirley Bousquet) reçoit ensuite un appel de Camille car elle souhaite dormir chez sa mère. Elle accepte mais lui fait remarquer que son père a sûrement des motifs d’inquiétude valables. Eve échange ensuite avec Manu et lui demande de lâcher du leste pour ne pas envenimer la situation. Elle prend son propre exemple pour indiquer qu’être collé à Eliott n’a pas été une franche réussite.

Alice constate l’état déplorable de Ludo (Folco Marchi) et lui offre la possibilité de prendre du repos. Néanmoins, l’aide-soignant n’a pas envie de rester seul chez lui. Quant à Joël, il se retrouve dans le collimateur des enquêteurs car des empreintes lui appartenant ont été retrouvées sur l’une des lettres du maître-chanteur.

Bertrand arrêté par la police

Auditionné, Joël reconnait être l’auteur des lettres de chantage mais il nie le meurtre d’Ariane. Il informe les policiers que cette idée de chantage ne vient pas de lui. Pendant que Alix (Nadia Fossier) et Bertrand trinquent à un nouveau départ, Yann vient arrêter ce dernier et scelle la trahison d’Alix envers son futur ex-mari.

L’épisode diffusé par France 2 le mercredi 1er décembre 2021 a rassemblé 3.68 millions de téléspectateurs, se traduisant par une part de marché à hauteur de 15.4%.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022