Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo dans la tourmente après le meurtre d’Ariane, Camille envoyée au commissariat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/12/2021 à 14:20

Le meurtre d’Ariane mobilise les enquêteurs d’Un si grand soleil, dont Yann et Elise. Manu, lui, est concentré sur le comportement de sa fille.

La relation entre Camille et Steve commence à devenir toxique dans Un si grand soleil et Manu s’alarme de voir sa fille dériver. Ludo, pour sa part, est inquiété dans le cadre de l’enquête portant sur le meurtre d’Ariane.

Camille (Léonie Dahan-Lamort) ne pense plus qu’à Steve. Elle décline une proposition de son père pour rallier plus rapidement le lycée et retrouver son camarade. Pendant que les parents de l’adolescente prennent un café, celle-ci se prête au jeu des graffitis avec le petit nouveau du lycée. Pas de chance, pendant une photo devant leur art, Camille et Steve sont surpris par la police.

Camille dérape

Akim (Aïssam Medhem) intercepte les deux taggeurs et les emmène au commissariat avant d’appeler leurs parents. Alex (Benjamin Bourgois) les interroge et Steve demande à ce que Camille soit dédouanée. Manu est furieux en voyant sa fille et la situation ne s’arrange pas quand il constate qu’elle s’est rapprochée du frère d’un dealer.

Ludo (Folco Marchi) est placé en garde-à-vue pour le meurtre d’Ariane. Il clame son innocence. Noémie (Lucile Krier), pour sa part, fait avouer à Alice qu’elle était courant pour la relation passée entre l’aide-soignant et sa mère. Noémie décide de rompre les contacts.

Un cauchemar sans fin pour Noémie

Elise (Malya Roman) apprend ensuite à Noémie que sa mère a bel et bien été assassinée. Elle se confie à une amie d’Ariane, détruite par la situation. Bilal et Maryline, eux, ont décidé d’apporter leur soutien à Ludo.

Le feuilleton n’a pas été diffusé le mardi 30 novembre 2021 en marge du débat Les Républicains programmé par France 2.