Un si grand soleil (spoiler) : le départ choc de Claire (Mélanie Maudran) sur France 2

mercredi 16 mars 2022 à 17:14 |
Capture France 2

Alors que Claire et Elisabeth sont liées par une intrigue, le feuilleton Un si grand soleil s’apprête à faire une pause de deux semaines sur France 2.

Habituellement, les fans d’Un si grand soleil ont rendez-vous du lundi au vendredi pour suivre les dernières péripéties programmées à partir de 20h45 sur France 2. La campagne électorale chamboule depuis de nombreuses semaines les habitudes des téléspectateurs.

Depuis le mois de mars, l’attention est portée sur la relation ambigüe entre Jennifer et Elisabeth. La grand-mère d’Arthur est inquiète pour son petit-fils et elle se montre méfiante à l’encontre de la jeune femme, lui reprochant notamment un manque de culture après avoir entendu qu’elle situait le Costa-Rica en Afrique. Arthur, qui craint que la femme d’affaires fasse capoter sa relation, lui a déjà mis un sérieux avertissement.

Quelle suite pour Claire et Elisabeth ?

Les choses ne vont pas en s’arrangeant quand Alain et Elisabeth sont victimes d’un cambriolage alors que dans le même temps, Guilhem découvre que la mère de Jennifer a un casier judiciaire suite... à des cambriolages. Finalement, la suite de l’enquête ne permet pas de confondre Jennifer qui a rompu les contacts avec ses parents. En revanche, Claire intervient auprès d’Elisabeth pour lui permettre de retrouver ses objets volés en faisant parler son réseau et notamment José le receleur. Claire et Myriam ont noué ce type de relations en devenant elles-mêmes des cambrioleuses.

Un documentaire en complément des inédits sur France.TV

Pour connaître la suite et probablement la fin de cet arc, il faudra passer sur la plateforme France.TV puisque France 2 interrompt du lundi 28 mars au lundi 11 avril inclus la diffusion du feuilleton pour diffuser les clips de campagne des douze candidats à l’élection présidentielle. En compensation, deux inédits seront proposés au quotidien sur la plateforme ainsi qu’un documentaire dévoilé en deux temps sur les coulisses d’Un si grand soleil.

Le mardi 12 avril signera le retour des héros de Montpellier sur France 2. Depuis le début du mois de mars, les rebondissements ont retenu l’attention de 3.58 millions de téléspectateurs, se traduisant par une part d’audience affichant 15.4%.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022