Un si grand soleil (spoiler) : le départ inattendu de Tonya Kinzinger (Janet), le choix radical de France 2

lundi 30 mai 2022 à 15:48 |
Capture France 2

Les gérants du Senso ont le droit à un sursis de trois semaines à partir de ce lundi 30 mai 2022 sur l’antenne de France 2. En effet, Un si grand soleil est laissé de côté pour les élections législatives.

Les incidents perturbateurs au sein du Senso ont rythmé les précédents épisodes de la série Un si grand soleil . France 2 met de côté Virgile (Fred Bianconi) et Alix dès ce lundi 30 mai 2022 pour une durée de trois semaines.

La chaîne publique a l’obligation de diffuser des clips de campagne des différentes familles politiques. En effet, le couperet des élections législatives approche, car les 12 et 19 juin 2022, les Français sont appelés aux urnes afin d’aller voter pour constituer la nouvelle mouture de l’Assemblée nationale.

Janet évincée de France 2 au profit de la politique

Le vendredi 27 mai 2022, les tricheries de Louis (Sylvain Boccara) au lycée et les aveux d’Alba sur Alix ont attiré 3,37 millions de fidèles en moyenne. France 2 a rassemblé 17,7% de part d’audience juste avant le début des épisodes de la saison 10 de Candice Renoir emmenée par Cécile Bois.

C’est un départ inattendu pour Claire et Janet (Tonya Kinzinger), à peine quelques jours après leurs retrouvailles. D’autant que France 2 n’a pas prévu de publier de contenus en lien avec la série quotidienne pendant cette longue pause, comme cela a été le cas lors des échéances présidentielles.

C’est un choix radical de mettre de côté le soap après déjà deux semaines d’interruption et de nombreuses coupures hebdomadaires au profit de la politique. France 2 prend une nouvelle fois le risque de perdre les fidèles du feuilleton basé à Vendargues.

Le drame de Claire après la libération d’Hélène dans Un si grand soleil

Dès leur retour prévu le lundi 20 juin 2022, juste après le journal de 20 heures d’Anne-Sophie Lapix, Alix (Nadia Fossier) a de très gros ennuis avec la police. En effet, Alba (Charlène François), la prostituée, avoue avoir eu recours aux services de la gérante du Senso pour avoir des clients.

Dans les prochains épisodes, les avocats réussissent à faire libérer Hélène (Sophie le Tellier) de prison, à la vue des résultats de ses examens psychologiques. Mais elle a une obligation de soins après ses gestes de folie dus à son traitement. Cette nouvelle est un drame pour Claire (Mélanie Maudran).

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil dès le lundi 20 juin 2022 à 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022