Un si grand soleil (spoiler) : le malaise de Claire, les doutes de Florent, Johanna impliquée ?

lundi 18 avril 2022 à 13:48 |
Capture France 2

La cavale de Gaëlle et Pauline rythme les prochains épisodes d’Un si grand soleil jusqu’au 22 avril 2022. Pourtant, l’ancienne policière veut se racheter. Au même moment, Claire ne sait pas ce qu’il lui arrive après la soirée d’inauguration du Senso.

Un si grand soleil ne sera pas diffusé le mercredi 20 avril 2022 en raison du débat d’entre-deux tours, avec Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Le programme sera orchestré par Gilles Bouleau et Léa Salamé.

En attendant dans les prochains épisodes de la série à découvrir à partir du mardi 19 avril 2022 sur France 2, Gaëlle veut devenir informatrice pour le compte de la police. Parallèlement, Claire se sent mal par rapport à la soirée au Senso.

Un malaise dans le couple Claire / Florent dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) a l’impression d’être folle. Elle est quasiment certaine que l’alcool n’a pas pu lui faire cet effet-là. Pourtant, d’après les analyses que lui a fournies Hélène, les relevés ne montrent aucune trace de drogue dans son organisme.

Et c’est normal. Son ancienne supérieure lui a envoyé des résultats falsifiés dans Un si grand soleil. La professionnelle de santé l’a même droguée lors de l’inauguration du Senso quelques jours auparavant. Le plan d’Hélène va consister maintenant à utiliser les photos qu’elle a prises durant la tentative de viol de l’homme sur l’infirmière libérale.

Florent (Fabrice Deville) va sentir dans les prochains épisodes que quelque chose ne va pas avec sa compagne. Il va essayer d’en savoir plus et demande quelques conseils à Johanna. Cette dernière pense que c’est le stress lié au déménagement.

Les remords de Gaëlle sur France 2

Gaëlle (Hélène Degy) va attraper le téléphone et l’argent d’un passant pour appeler Claudine afin de la tenir au courant. Elle assure n’y être pour rien dans le meurtre du surveillant et dans la tentative d’assassinat d’Élise.

L’ancienne policière de Un si grand soleil veut alors aider ses anciens collègues à coincer Pauline. En effet, sa codétenue prépare un coup à la Banque de France. Elle veut voler les papiers servant à la confection de la monnaie pour eux-mêmes en façonner.

Mais il y a une condition pour cet arrangement, Gaëlle ne veut qu’un seul contact dans cette affaire. Et il s’agit d’Alex Lévy, son ancien compagnon. Dans les prochains épisodes, la juge Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals) va accepter ce deal en échange de son aménagement de peine.

La suite des aventures d’Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022