Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le retour menaçant d’Elisabeth, un premier couac pour Noémie et Ludo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2021 à 12:15

Alors qu’une personne se dresse sur la route de Ludo et Noémie dans Un si grand soleil, Elisabeth frappe du poing sur la table pour son retour à Montpellier.

Elisabeth connait un retour mouvementé et chargé à Montpellier dans Un si grand soleil. Elle compte remettre la maison L.Cosmétiques en ordre de marche. Ludo, lui, continue de préparer sa succession mais il ne se montre pas toujours courageux auprès de ses fidèles.

Après un séjour en Uruguay, Elisabeth (Chrystelle Lauabde) fait son retour à Montpellier, accompagnée de son petit fils Arthur (Auguste Yvon) Les affaires reprennent car elle se rend à L.Cosmétiques pour rebooster ses troupes. Elle prend Bertier en quatre murs car les objectifs n’ont pas été réajustés et elle lui reproche de ne pas s’être monté suffisamment prévoyant.

Une reprise en main

Antonin (Nathan Bensoussan), lui, confie à Arthur qu’il a été trahi par Anissa. Il ne tarde pas non plus à faire le lien entre la fuite de Julien et ce séjour soudain en Amérique du Sud mais il promet à son ami de tenir sa langue. En soirée, Elisabeth compte sur Alain pour pistonner Arthur, en recherche d’une opportunité en fac de médecine, mais Alain douche son enthousiasme. Par ailleurs, elle déplore que Julien construise sa vie loin des siens.

Ludo (Folco Marchi) et Joël retrouvent Alix (Nadia Fossier) dans un café. L’ex de Johanna doit encore assurer une semaine chargée en guise de tournée d’adieu. Ariane, elle, offre une superbe montre à Ludo lors d’un nouveau rendez-vous et l’aide soignant ne trouve pas le courage de lui dire qu’il va arrêter son activité.

Ariane pas préparée aux adieux

Plus tard, il échange avec Noémie (Lucile Krier) et les nouveaux tourtereaux évoquent leur mère respective. La fermière craint de le présenter à sa mère car l’homme a un comportement opposé à cette dernière.

3.73 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mardi 2 novembre 2021, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 16%.