Un si grand soleil (spoiler) : le secret de Cécile, Gary prend une éclatante revanche sur Elisabeth et Myriam

lundi 7 mars 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Serge Levars surpasse ses fonctions d’avocat pour faire une belle proposition à Gary dans Un si grand soleil. Cécile, pour sa part, rejoint Paris pour une annonce très attendue.

Cécile Alphand s’apprête à franchir un grand pas dans sa carrière de juge d’instruction, tandis que son compagnon Christophe a des complications au cœur dans Un si grand soleil. Gary, lui, se voit offrir un rebond inespéré.

Le départ de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) pour Paris est l’occasion pour Margot d’en savoir plus sur les intentions de Christophe (Hubert Benhamdine). Alors que celui-ci est pris de douleurs à la poitrine, elle contacte Alain pour qu’il prenne en urgence son compagnon en charge. La juge d’instruction tait ses réelles intentions dans la Capitale car elle effectue ce déplacement pour connaître le résultat de sa demande d’habilitation au secret dépense, déposée dix-huit mois plus tôt.

Cécile, c’est top secret

Cécile a désormais la charge de dossiers top secrets. Ni sa famille, ni ses amis ne doivent en connaître la teneur. Pendant ce temps, Alain se veut rassurant sur les résultats des examens médicaux de Christophe. Pour lui, ces douleurs s’apparentent à du stress et il doit faire de la relaxation.

Serge Levars (Laurent Frattale) joue carte sur tables avec Gary (Alban Aumard). Il savait déjà pourquoi Myriam et Elisabeth l’ont licencié de L.Cosmétiques. Cependant, il lui trouve certaines qualités et il s’apprête à lui faire une proposition. Tandis que Strassen demande à Serge de lui trouver quelqu’un pour la gestion du camping, l’avocat pense à son client.

Gary devient le gérant du camping

Serge contacte Gary pour lui proposer le poste. Il dispose d’un salaire de 2 500 euros et d’un bungalow comme logement de fonction. Pour l’avocat, tout le monde a le droit a une seconde chance et un Gary enthousiaste lui promet de ne pas le décevoir.

3.87 millions de Français ont suivi les trois épisodes diffusés la semaine du lundi 28 février au vendredi 4 mars 2022, soit une part de marché s’élevant à 16.3%.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022