Un si grand soleil (spoiler) : Léa a été assassinée, Virgile et les Soriano manipulés

Publié le lundi 9 mars 2020 à 15:45
par
Un si grand soleil (spoiler) : Léa a été assassinée, Virgile et les Soriano manipulés
©Capture France 2 

Les Soriano sont dans la tourmente depuis l’incendie de l’escape game dans lequel a péri Léa, la fille de Virgile. Le drame d’Un si grand soleil a eu de fâcheuses répercussions : Virgile est en prison pour avoir tenté de tuer Gérald Soriano alors que son fils Dylan a participé à la contrefaçon de la chaudière responsable des flammes. Malgré tous ces événements, France 2 n’en a pas profité au niveau des audiences.

Virgile épargné par sa victime

Une bonne nouvelle intervient néanmoins pour l’ensemble des protagonistes impliqués dans cette sordide affaire. En effet, Gérald sort du coma après avoir été touché en plein cœur. Dylan est présent lors de son réveil. Le jeune homme n’a jamais cessé de veiller sur son père. Le patron lui demande de prendre un peu de repos mais son fils refuse et s’excuse de lui avoir causé tout ce tort. Il l’informe qu’il s’est dénoncé auprès de la police. Manu et Alex ont vent de cette nouvelle et ne perdent pas un instant pour rendre visite à Soriano. L’homme se montre bon seigneur et plaide la cause de son agresseur en assurant que Virgile n’a jamais pointé l’arme sur lui, et qu’au contraire, c’est lui-même qui a tenté de désarmer le père de Léa.

Les Soriano innocentés ?

Après ces révélations, Manu visite Virgile au parloir pour lui relater la version de Gérald. Il motive Virgile à se battre pour lui et pour sa fille. Un déclic pour ce dernier qui explose et attaque physiquement le policier en lui interdisant de reparler de sa fille. Le témoignage de Soriano pousse la juge à annuler la mise en examen de Virgile qui recouvre la liberté mais ne doit plus approcher les Soriano. De retour chez lui, le père de Léa casse tout alors qu’un expert révèle que l’explosion est en fait due à la chambre de combustion. Léa a donc été victime d’un homicide volontaire et le criminel a provoqué tous ces drames autour de Virgile, Gérald et Dylan.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022