Un si grand soleil (spoiler) : Claire droguée, une attaque perpétrée, les résumés en avance des épisodes du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 sur France 2

samedi 16 avril 2022 à 15:46 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 à 20h45 sur France 2.

À l’approche du printemps, France 2 poursuit la diffusion de son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap développe ses intrigues à haute tension. Découvrez les résumés des quatre épisodes du 18 au 22 avril 2022 sur France 2 avec une nouvelle déprogrammation en semaine.

Lundi 18 avril 2022 (épisode 871)

Becker charge Manu de l’enquête sur l’évasion de Pauline et Gaëlle, il demande à Alex de se tenir hors de l’affaire. Manu découvre qu’Alex a vu Gaëlle peu de temps avant son évasion, il lui explique qu’elle lui avait demandé une lettre pour lui permettre une remise de peine. Il avait fait le strict minimum.

Manu va enquêter sur les visites en prison reçues par Pauline et Gaëlle. Bernier met la pression à Becker sur l’affaire voyant qu’il s’intéresse de près à l’inauguration du Senso. Il demande à Justine de la vigilance. Becker charge Yann de se rendre à l’inauguration.

Mathieu, le complice de Pauline, met la pression sur Christophe qui tente de la sauver. Gaëlle donne son sang. Mathieu apprend que Gaëlle est une ancienne flic et n’a pas confiance en elle. Pauline lui rappelle qu’elle lui a sauvé la vie. Jean-Christophe, le chef de Mathieu et Pauline arrive à la planque.

Mardi 19 avril 2022 (épisode 872)

Alex parle de Gaëlle à Julie et lui raconte qu’elle s’est évadée. Julie accuse le coup. La police enquête mais Becker met Alex à l’écart. C’est le jour de l’inauguration au Senso, Claire s’y rend avec Hélène et Sabine avec Johanna. Sabine est perturbée de retrouver Dimitri lors de cette soirée.

Claire est droguée à son insu et entraîner par un homme dans une chambre. Becker charge Yann d’enquêter sur le Senso malgré les recommandations du procureur. Becker n’a pas confiance en Alix et Virgile.

Mercredi 20 avril 2022
Pas de diffusion en raison du débat d’entre deux-tours de la présidentielle

Jeudi 21 avril 2022 (épisode 873)

Claire sous l’emprise de la drogue n’arrive pas à réagir, Hélène intervient à temps et décide de la ramener, elle prétexte à Virgile un excès d’alcool. Gaëlle sort de la planque et vol un téléphone portable. Elle appelle Claudine et lui raconte qu’elle peut aider la justice à arrêter un réseau de faux monnayeurs à la condition d’obtenir un aménagement de peine. Claudine ne peut lui garantir et la tiendra informée.

Elle en parle à Cécile qui hésite et ne croit pas Gaëlle, elle décide de contacter le service des renseignements avant de lui faire un retour. Claire se sent mal et est persuadée d’avoir été droguée, Hélène tente de relativiser et lui propose de faire une prise de sang. Hélène regarde les résultats et assure à Claire qu’elle avait de l’alcool dans le sang mais pas de drogue.

Claire ne comprend pas elle est certaine d’avoir été droguée. Florent rentre à la maison, Claire mal à l’aise ne parle pas de ce qui s’est passé.

Vendredi 25 avril 2022 (épisode 874)

Florent qui tente de monter son dossier de prêt pour la maison voit Claire tendue qui continue à esquiver. Il en parle à Johanna. Cécile apprend par le service des renseignements qu’un fourgon de la banque de France, qui contenait des papiers nécessaires à la fabrication de billets de banque, a été attaqué.

Il valide la proposition de Gaëlle en tant qu’infiltrée. Gaëlle accepte à la condition que le policier en contact avec elle dans cette affaire soit Alex.

Vous avez manqué les épisodes précédents ? On vous les résume !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022