Un si grand soleil (spoiler) : Louis proche de la faillite, Eliott tend un piège au meurtrier de Rebecca… semaine haletante à Montpellier


Rebecca va être vengée par Eve d’une curieuse manière dans la suite de la série Un si grand soleil. Du 26 au 30 mai 2025 sur France 3, Florent s’occupe d’un divorce tendu tandis que Louis est sous l’eau.
Les policiers piétinent sur l’affaire de la mort de Rebecca dans la suite de la série Un si grand soleil , et ils sont en train d’accuser un innocent de l’assassinat de la vétérinaire.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 26 au vendredi 30 mai 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Dimitri est donc déféré en prison par le juge Laplace. Cette situation agace Claudine, qui réprimande Becker dans son bureau.
Un si grand soleil : Florent face à un cas inattendu
Eve (Emma Colberti), quant à elle, ne sait pas comment faire pour aider son ancien associé dans l’agence de tentation. Elle va donc faire appel à Eliott (Stephane Monpetit), qui reprend contact avec d’anciens camarades de prison pour essayer de retrouver le fournisseur de stéroïdes. Le chauffeur de Catherine Laumière pourrait donc être pris au piège, ce qui permettrait d’accélérer l’enquête.
Dans le même temps, Florent (Fabrice Deville) s’occupe du cas de Fabrice, qui est en instance de divorce avec Iris. Alors que l’avocat s’emballe dans sa relation avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals), son client fait n’importe quoi, entre déclarations d’amour enivrées au pied de son immeuble et menaces de mort inattendues. Ce yoyo émotionnel panique l’amie d’Alix (Nadia Fossier), ce qui la pousse à porter plainte. Mais le destin pourrait s’avérer encore plus tragique.
Un si grand soleil : Louis entame une descente aux enfers
Dans le même temps, ça bouge du côté des Laumière. Alors que Laurine (Léa Gillard) est dans une bulle avec Louis, elle va très vite être rattrapée par la réalité. Le fils de Marc fait face à un problème de taille, car la totalité de ses marchandises est bloquée à Sète. En cause : un manque de vigilance de la part de Louis (Sylvain Boccara), qui a indiqué « pulls » au lieu de « maillots ». Louis, proche de la faillite, fait alors appel à Berthier pour tenter de débloquer la situation. Mais cela va-t-il suffire ?
De son côté, Catherine (Smadi Wolfman) humilie Louis quotidiennement, mais la femme d’affaires est en plein scandale, car Pascal Marceau (Stéphane Brel) possède un tableau qu’elle préfère. Après avoir crié au scandale, elle entame un jeu de séduction avec le marchand d’art. La veuve de François se confie à Alix, avouant qu’elle commence à éprouver quelque chose pour lui, même si elle reste encore attachée à François (Jérémie Covillaut), quelques mois après sa mort.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.