Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Louise acculée, Virgile prépare un braquage, semaine décisive sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2020 à 13:00

Les ennuis ne s’arrêtent pas en si bon chemin pour les Bastide dans Un si grand soleil du 21 au 25 septembre 2020. Julien et Alice continuent de vivre l’enfer tandis que Manu est perturbé par le retour d’Elsa.

Manu risque bien d’être rattrapé par ses vieux démons dans Un si grand soleil et c’est sa relation avec Myriam qui risque d’en pâtir. Virgile, son ami, sera directement impliqué dans ses difficultés à venir. Pour sa part, Alice reste dans l’attente pour l’affaire qui la relie à Akim.

Lucille et Eliott, drôles de retrouvailles

Qui de Akim ou Alice est réellement la cible du corbeau ? Les principaux intéressés n’ont toujours pas la réponse à cette question et leur entourage respectif s’affaire pour démêler le vrai du faux. Depuis l’accident de parapente, l’incertitude demeure quant à savoir si le maître chanteur en veut à l’épouse de Julien ou alors au frère de Bilal. Johanna, l’avocate d’Akim, entend accueillir les confidences de son client pour faciliter sa libération, persuadée qu’il est utilisé comme une marionnette. Lucille, qui s’associe à Eliott pour prouver l’innocence du jeune homme, suit la piste menant à la mort de Jordan, qui est reliée, selon elle, aux malheurs s’abattant sur Akim depuis plusieurs jours. Reste à déterminer si leur collaboration sera porteuse au vu du passif de ce duo. Quant à Louise, qui suit les ordres d’une mystérieuse femme, elle est sur le point d’être démasquée et sa couverture ne tient plus qu’à un fil.

Manu, un rival à contre-courant

Le retour d’Elsa redistribue les cartes. Après s’être éloigné de Charlène, Virgile avait tout pour rebondir mais il décide de retomber dans ses travers. Il accepte finalement de s’associer au projet de la malfaitrice qui projette de commettre un braquage. Manu, en couple avec Myriam, voit les doutes s’installer quand il assiste au retour de celle qui a fait chavirer son cœur. C’est la mort dans l’âme qu’il va devoir mettre fin au funeste projet liant son ex-compagne à l’un de ses meilleurs amis.

La semaine sera également animée par Anissa et Myriam, qui voient leur horizon commun s’éclaircir. Cette dernière travaille à l’hôpital grâce à la contribution de Claire, tandis que sa fille démarre dans le service à la paillote.