Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille face à un rebondissement de taille, déjà les adieux pour Jennifer et Arthur ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2022 à 12:15

Dans son sommeil, Lucille fait face à une révélation dans Un si grand soleil tandis que Janet doit défendre son service à l’hôpital. Arthur craint de perdre Jennifer.

Becker et Yann Cross mènent une enquête qui les dépasse déjà dans Un si grand soleil tandis que Lucille et David continuent de vider le butin. Arthur, lui, a vent d’une possible mauvaise nouvelle à l’hôpital.

David et Lucille (Alicia Dadoun) se retrouvent sur le port. L’infirmier s’est servi dans le butin pour régler ses impôts mais il compte bien rembourser Monsieur Gassin s’il a confirmation que cet argent lui appartient. La journaliste, quant à elle, prend 1 000 euros pour faire quelques achats en ville avant de se rendre à la rédaction du Midi Libre.

Jérôme Leclerc lié au cambriolage

Yann Cross enquête sur Mo, David et Lucille après la révélation des images de caméra surveillance. Après avoir interrogé le barman et l’épicier, le lieutenant fait le point avec Becker (Yvon Back) et tous deux se demandent comment ils auraient pu commettre un tel cambriolage alors qu’ils étaient éméchés. Plus tard, Lucille se rappelle dans son sommeil avoir fait la fête chez Jérôme Leclerc, un patient en fin de vie.

Janet (Tonya Kinzinger), cheffe de service, doit défendre les siens face à la directrice de l’hôpital de Montpellier qui entend procéder à des coupures budgétaires. Madame Galois lui laisse un délai de deux à trois jours pour entendre ses propositions.

Jennifer, départ acté ?

Jennifer (Elyne Craipeau) a vent de ses problématiques et craint de compter parmi les sacrifiées. Arthur (Auguste Yvon) se met à paniquer quand sa petite amie lui partage son intention de partir en psychiatrie. Alain se veut rassurant envers Arthur car le remaniement ne sera pas effectif tout de suite et Jennifer pourra obtenir son diplôme d’ici-là.

En petite forme, le feuilleton de France 2 a réuni 3.34 millions de fidèles ce mercredi 26 janvier 2022, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.1%.