Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu dérape, retour d’Adèle... semaine de tous les dangers sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2019 à 07:52

Depuis quelques semaines, Un si grand soleil a pris une tournure dramatique. Au cours d’une intrigue, axée autour du personnage d’Elsa, joué par Julie Boulanger, deux nouveaux venus dans le feuilleton quotidien de France 2 ont successivement trouvé la mort.

L’opération de la dernière chance

Au cours de la semaine du lundi 4 au vendredi 8 novembre, Manu se met plus que jamais en danger pour protéger Virgile et Elsa. Le commissaire franchit la ligne rouge, mais espère sortir indemne de cette crise. Il propose à sa hiérarchie une opération pour coincer Gimenez et ses hommes. Becker s’interroge sur la présence de Manu après son dérapage. Mais le procureur met fin à toute spéculation en apportant son soutien à Manu. Une importante stratégie est mise en place pour libérer Elsa. Gimenez est finalement arrêté. Johanna est chargée d’assurer sa défense.

Adèle revient, Florent s’emporte

La jeune avocate, incarnée par Aurore Delplace, est fragilisée sur le plan personnel par l’accident médical de Christophe. Le drame l’a contrainte à mettre fin à son histoire avec Ludo. Alors que Claire prend un nouveau départ avec Florent, Enzo revit un épisode douloureux de son enfance au cours d’une séance d’hypnose. La situation pousse Florent à mettre fin aux séances de thérapie. Claire tente de le raisonner, ce qui pousse Florent à lui demander de prendre ses distances avec Enzo. A huit mois de grossesse, Adèle signe un retour surprise à Montpellier...