Un si grand soleil (spoiler) : Manu en plein calvaire, tragédie pour Claire... les résumés en avance des épisodes du 12 au 16 septembre 2022 sur France 2

samedi 10 septembre 2022 à 14:03 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 à 20h45 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Virgile Berville (Fred Bianconi), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 sur France 2.

Lundi 12 septembre 2022 (épisode 974)
Franck se réveille à la clinique vétérinaire t se remet difficilement de l’opération. Christophe le rassure il ira mieux et doit suivre à la lettre les soins qu’il va lui donner. Il lui fait une ordonnance et fait sortir Patrice du cabinet.

Au même moment, Charles entre pour récupérer des clés, il se cache en apercevant Patrice, Franck et Christophe. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) prend des distances avec Margot qui passe son temps à l’interroger sur sa relation avec Christophe, elle lui demande de la laisser tranquille.

Jacques s’apprête à intégrer un centre de rééducation. IL s’inquiète ne voyant pas Myriam lui rendre visite, Marc craque et lui annonce la terrible nouvelle. Jacques conseille à Louis de pardonner à sa mère en lui précisant que la vie est trop courte. Sur ses conseils, Louis va voir Léonor.

Mardi 13 septembre 2022 (épisode 975)
Kira (Coline Ramos-Pinto) est triste que son amie soit partie, c’est tendu avec Louis et elle attend la suite concernant son faux témoignage. Au lycée, Eve, Sabine et Mo font la connaissance du nouveau prof Damien (Pierre Andrau). Kira est agacée par une lycéenne Thais (Lila Guiraud) qui donne son avis sur tout.

Christophe est mal à l’aise et a des symptômes de malaise cardiaque. Cécile s’inquiète pour lui. Il décide de consulter. De son côté, Charles a des doutes sur Christophe et trouve des flacons non vétérinaires, il tente de questionner Christophe qui esquive. De son côté, Patrice souffre de sa cicatrice, mais le cache à Éva.

La boutique d’Éva est sous surveillance, Thierry et Aya découvrent un trafic au sein de la boutique en poursuivant un jeune homme dans la rue.

Manu suspendu dans Un si grand soleil

Mercredi 14 septembre 2022 (épisode 976)
Tensions entre Cécile et Christophe. Par la même occasion, les relations sont tendues entre Cécile et sa sœur Margot qui voit que cela ne va pas. Margot menace Christophe, elle ne veut pas voir sa sœur malheureuse.

La police retrouve la planque de Patrice et Franck. Franck a le temps de s’enfuir. Patrice qui se sent mal et faible préfère se rendre.

Kira n’est pas heureuse entre Louis (Sylvain Boccara) qui drague Lili et Enzo qui ne revient pas chez eux. Jacques qui prépare sa rééducation décide de vendre son exploitation pour se consacrer à sa famille.

Jeudi 15 septembre 2022 (épisode 977)
Kira n’a pas le moral. Avec Claire (Mélanie Maudran) et Florent, ils préparent les cartons, elle regrette l’absence d’Enzo tout comme Florent.

En garde à vue, Patrice (Pierre-André Gilard) a un malaise. Hugo l’ausculte et constate qu’il a été opéré d’un anévrisme et cela ne l’empêche pas d’être interrogé. Il est défendu par Johanna. La police espère qu’il va témoigner et tout avouer.

Cécile est soulagée qu’il soit arrêté et en parle à Christophe. Ils espèrent mettre la main sur ses complices et le médecin qui l’a opéré. Quant à Manu, il réinterroge Patrice et le ton monte. Johanna demande d’arrêter et sort de la salle d’interrogatoire. Manu éteint la caméra et s’apprête à sortir quand Patrice s’effondre et meurt.

Thais reste désinvolte et provoque Kira. Elles finissent par faire la paix et apprennent à se connaître. Thais est encouragée par Fanny (Elise Del Aneho) , la prof de sport pour faire STAPS l’année prochaine.

Une vengeance personnelle d’Eve sur France 2

Vendredi 16 septembre 2022 (épisode 978)

Une enquête a lieu sur les circonstances de la mort de Patrice. Ils attendent les résultats de l’autopsie, il va y avoir une enquête de l’IGPN et Manu (Moïse Santamaria) est suspendu. Tout l’accable, il avait coupé la caméra, il n’y a pas de témoin. Manu est désabusé et se confie à Eve, il n’a rien à se reprocher.

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) informe Christophe de la mort de Patrice. Il part vomir et se sent soulagé. Hugo procède à l’autopsie et ne constate aucun coup. Patrice est mort des suites de son opération. Johanna veut connaître la vérité pour Eva sa femme qu’elle défend.

Kira vit mal le rapprochement de Louis et Lili. Thais le voit et lui propose de lui changer les idées en lui conseillant d’oublier Louis. Thais est remarquée pour son travail par Fanny pour le sport et Damien pour la philo. Florent se résout à déménager sans Enzo qui refuse, Claire tente de le rassurer, ils repartiront sur de nouvelles bases.

Lundi 19 septembre 2022 (épisode 979)

Eva est avec Johanna (Aurore Delplace) qui lui raconte ce qui s’est passé en garde à vue. Eva totalement dévastée par la mort de Patrice veut que la police paie. Johanna tente de l’en dissuader en lui expliquant qu’une enquête est en cours. Eva ne veut qu’une chose, venger la mort de Patrice. De son côté, Christophe revit l’opération de Patrice et a un malaise.

Claire, Florent (Fabrice Deville) et Kira emménagent. Claire vient voir Victor et lui propose de venir boire un verre ce soir à leur pendaison de crémaillère. Il refuse mais Hélène va le convaincre, Claire sera soulagée de le voir. De son côté, Enzo sermonné par Kira, se décide à emménager dans la maison pour le plus grand bonheur de Florent. Ils vont se parler Enzo regrette son attitude et lui demande pardon.

Mardi 20 septembre 2022 (épisode 980)
Eva (Camille de Sablet) veut le nom du policier responsable de la mort de Patrice et demande à Franck de s’en occuper pour le venger. Franck lui déconseille de s’en prendre à un flic. Eva est tellement en colère qu’elle lui demande de faire ce qu’elle lui dit, elle a perdu l’amour de sa vie. Cécile voit que Christophe (Hubert Benhamdine) est très tendu mais il refuse de parler créant de vives tensions entre eux.

Au petit matin, Claire découvre que les pneus de sa voiture sont crevés et la boîte aux lettres défoncée. Elle part déposer plainte auprès d’Elise et pense que c’est Hélène qui continue à la harceler. Florent lui demande d’être prudente, elle va trop vite. Claire estime que ce sont des soupçons.

Kira se retrouve au tribunal avec Florent pour son faux témoignage. Elle reçoit le soutien de Thais. Elle sort soulagée ainsi que Florent qui la prévient, elle n’a qu’un avertissement mais ne doit pas recommencer. Kira lui promet, Florent insiste, elle fait partie de la famille.

Découvrez ce qui vous attend dans UN SI GRAND SOLEIL jusqu’au 23 septembre 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022