Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu Léoni (Moïse Santamaria) en danger de mort, Minard prêt à tout ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2019 à 17:09

Les fans du feuilleton Un si grand soleil pourront retrouver, dès 20h45 ce mardi 30 juillet, le 242e épisode des aventures tournées à Montpellier pour France 2. Le combat final entre Manu Léoni et Minard sera très attendu.

Manu Léoni, le super flic du feuilleton, est incarné par Moïse Santamaria. Présent dès le premier épisode, il est rapidement entré en action en arrêtant Claire, suspectée du meurtre de François. En l’interrogeant, il a noué un premier fort contact avec elle et l’alchimie a gonflé semaine après semaine jusqu’à entamer une véritable liaison. Théo, le fils de Claire, a adopté le policier, et le trio reste fusionnel malgré l’éloignement entre Claire et Manu ces derniers mois.

Léoni, l’un des piliers de Montpellier

La famille du capitaine de police a fait son apparition au début de l’été : son ex-compagne Elisabeth et leur fils Camille. En dehors des tournages, il s’entretient à la salle de boxe pour un entraînement quotidien de deux heures fin de se maintenir en forme et crédibiliser son personnage à travers sa silhouette. Manu Léoni aura besoin de sa carcasse pour éviter le piège tendu par Minard.

Sous la menace d’un revolver tandis qu’il a pris place dans son véhicule, le flic est en danger de mort car Minard prévoit de le supprimer en le noyant. La bagarre, diffusée ce mardi 30 juillet, va causer d’irrémédiables dégâts sur la suite des intrigues.